| Tour du monde de la méditerranée Balladeur · 27 juin 2006 à 17:06 7 messages · 5 participants · 1 861 affichages | | | | 27 juin 2006 à 17:06 Tour du monde de la méditerranée Message 1 de 7 · 1 861 affichages · Partager On parle de tour du monde... Mais n'oublis on pas que la mer méditerranée est le berceau de la civilisation donc...du monde. En plus il n y a pas de forum spécifique a cela...Europe ? Afrique du nord ? donc je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà fait dans quel conditions (comment, par où, combien de temps, financièrement etc etc) merci bien de vos réponses | | | À: Balladeur · 28 juin 2006 à 23:43 Re: Tour du monde de la méditerranée Message 2 de 7 · 1 845 affichages · Partager Berceau de notre civilisation pas de celui du monde entier...
L'Asie et les Amériques (surtout au sud) connaissaient des civilisations différentes! | | | À: Balladeur · 5 juillet 2006 à 15:53 Re: Tour du monde de la méditerranée Message 3 de 7 · 1 796 affichages · Partager tout du monde de la méditerranée !!mais ca veux rien dire !!! | | | À: Bikeman · 6 juillet 2006 à 16:06 Re: Tour du monde de la méditerranée Message 4 de 7 · 1 781 affichages · Partager rooooooo je voulai dire tour de la mer méditerranée. mais il n y a pas de rubrique pour cela...c'est un trop comme tous les autres et pas mal du tout je trouve (du fait des differentes cultures et paysages). et dans un élan de folie j'ai du penser tour du monde en meme temps...tu vois! a+ | | | À: Connectseb · 6 juillet 2006 à 16:08 Re: Tour du monde de la méditerranée Message 5 de 7 · 1 780 affichages · Partager Berceau de notre civilisation pas de celui du monde entier... je sais bien! je ne me limite pas a cela...mais tu vois le sens historique de la chose...et je suis au courants qu'il y a des milliers de civilisations! (rien qu'atour de la méditerranée par exemple lol | | | À: Balladeur · 22 juillet 2006 à 18:27 Re: Tour du monde de la méditerranée Message 7 de 7 · 1 726 affichages · Partager Le monde avait d'autres centres que la Méditerranée. Essayez les lignes maritimes turques et leurs multiples escales. "Deniziolari" c à d. "maritime". Akdeniz c'est la Mediterranée alors... Salutations.
Arcanoe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |