Bonjour,
je fais des recherches sur les gens qui ont fait des tours du monde..j'ai donc quelques questions essentielles que je souhaite poser.
je voudrais connaitre les differents objectifs de ces longs périples.
Aussi je suis curieuse des bilans que vous en tirez.
Et dernierement je souhaitais savoir qu'est ce qui motivait cette envie et selon quoi vous definissiez le choix de l'itinéraire.
J'attends impatiemment vos réponses!!!
Anelore