| Le tour du monde de mes pieds Schweppes74 · 20 septembre 2013 à 15:43 · Une photo 2 messages · 2 participants · 867 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 15:43 Le tour du monde de mes pieds Message 1 de 2 · 867 affichages · Partager Bonjour à tous !
Depuis la Thaïlande je vous présente mon blog " Le tour du monde de mes pieds " né de l'envie de partager mes voyage et mon tour du monde qui a débuté en Avril. Le but étant de continuer à prendre en photos mes pieds pour compléter ma collection autour du monde. J'ai aussi envie de montrer que l'on peut voyager avec plaisir et en s'amusant sans pour autant dépenser des fortunes ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif.
Bien sûr vous pouvez me suivre (de loin), sur ma page facebook ou directement ici : letourdumondedemespieds.fr
J'attends vos retours.
Thibaut. Image attachée: | | | À: Schweppes74 · 27 septembre 2013 à 18:13 Re: Le tour du monde de mes pieds Message 2 de 2 · 803 affichages · Partager Sympas tes pieds ! enfin je veux dire ton blog ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |