Pour ceux que ca interesse je mets a disposition des vidéos de mes plus belles destinations (seule chose qui manque encore sur ce site) Pour les voir; www.wat.tv/playlist/... a+ alain
Tripusa · 24 mars 2009 à 18:20 · 12 participants · 5 398 affichages
Chers amis, Voici déjà quelques mois que je suis rentré de ce voyage extraordinaire dans le southwest des USA. Ce roadbook photo n'était pas prémédité, je prenais mes photos pour le plaisir, sans savoir que je me déciderais finalement à prendre un mois...
Paulinedu67 · 23 septembre 2013 à 20:47 · 3 participants · 4 759 affichages
De retour de Kalimantan, enfin depuis fin août, mais le temps de mettre en forme le blog... Bref, voila notre récit, un mois sur place, de Pontianak à Derawan, en passant voir les orang utan, Banjarmasin, Balikpapan, la jungle... paulinemoussa.blogsp...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Bakpok · 29 juin 2008 à 10:52 · 10 participants · 4 817 affichages
Nous voilà revenu d'Islande après 24 jours de dépaysement total, nous sommes épuisés, affamés mais emerveillés!!! Que c'était beau, que les islandais sont agréables, que l'air est pur!!! Bon, qu'est ce qu'il y a comme vent par contre!!! Nous avons fait...