Bonjour!
Enfin un message encourageant et je tien à t'en remercier même si ça venait à ne pas aboutir! :)
Les 2 sont différents:
Le premier est un chat de race, un
Maine Coon. Si tu ne connais pas, c'est simple, c'est un gros patapouf! Un gros chat adorable, on peut en faire ce qu'on veut, il se laissera faire! Une vrai peluche! C'est simple, il fait craquer tout le monde!
La deuxième est une petite minette que j'ai récupéré dans une association qui récupère les animaux abandonnés alors qu'elle avait 4 mois. Elle est plus sauvage mais sans aucune agressivité. Tout aussi gentille mais juste plus craintive.
Les deux sont un sacré numéro! On peut les voir se battre en se faisant de superbes prises de judo (très marrant!), et 5min
plus tard, les trouver en train de se faire leurs toilettes et finir à dormir ensemble paisiblement pendant des heures!
En revanche, ils ont toujours vécu en appartement. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais étant donné qu'ils n'auraient aucun repaire, risqueraient ils de ne pas comprendre qu'ils sont chez eux et de se sauver?
Sinon ils sont coupé.
J'aimerais te poser quelques questions si tu le veux bien. Je te laisse mon mail pour me répondre en privé.
mederic.medo@gmail.com
Merci! :)