nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants partis pour 1 an sur les routes du monde à vélo (Asie, Océanie, Etats-unis). Vous pouvez nous suivre sur le site cycloglobetrotters.com Vos expériences et commentaires sont les bienvenus. Bonne lecture
Nous sommes un couple suisse en balade à velo à la decouverte du monde. Partis d'Helvetie il y a plus de 2 ans, nous pédalons actuellement à travers le Désert de Gobi. 19'800 km et 16 pays de souvenirs magiques et de moments forts. Le manque d'assurance...
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:09 · 1 participant · 1 491 affichages
Je visite voyageforum hyper souvent, mais je n'avais jamais consulté cette rubrique. Du coup, pour fêter ça j'ai décidé de poster à mon tour un post. L'année passée j'ai fait un voyage d'un an autour du monde en vélo, et du coup je vous mets à disposition...
Lydie74 · 22 novembre 2012 à 15:43 · 1 participant · 998 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants Jules, Louise et Maruis (8, 7 et 2 ans) et réalisons actuellement un rêve mais ensemble...faire le tour du monde en Tandem...voyager, vivre intensément, explorer ensemble. Notre blog:www.cycloglobet... très bonne...
Globgourmand · 16 février 2010 à 19:20 · 5 participants · 3 486 affichages
Nous allons réaliser un voyage autour du monde, durant une période de 11 mois entre septembre 2010 et Août 2011. Pour tenir aux courant nos familles, amis, connaissances, curieux et passionnés de voyage, nous avons pensé que le moyen le plus simple était...