Hello !
Après pas mal d'infos sur ce forum, le voyage est sur pied et nous sommes même partis depuis hier en tour du monde (entre frangins) !
En résumé, on attaque un tour du monde à vélo (pliant), en stop aussi et si nécessaire, un peu de train.
Si vous êtes sur notre trajet, faites nous signe pour partager en verre ! On est également preneur de n'importe quelle solution d'hébergement cheap pour nous changer de nos tentes :D
C'est par ici, même si c'est pas encore bien fourni :
www.deuxsingesenhiver.com
Direction "La carte" pour voir les articles et le trajet existant.
C'est à suivre au jour le jour. Si le coeur vous en dit, un fil RSS vous attend ;)
Alex