| Tour du monde: visas en cours de route ou sur place? Tagadoum · 19 septembre 2008 à 21:25 4 messages · 3 participants · 2 009 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 21:25 Tour du monde: visas en cours de route ou sur place? Message 1 de 4 · 2 009 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un tour du monde pour 2009 et un problème se pose : les visas. J'ai cherché ma réponse sur plusieurs sites mais je lis tout et son contraire, ce qui ne m'aide pas vraiment 
Mon tour (dans l'ordre): Mexique, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Australie, Philippines, Vietnam, Laos, Thaïlande et Inde.
Apparemment j'aurais besoin de visas seulement pour le Vietnam, le Laos et L' Inde ? Savez-vous si il est possible de tous les prendre sur place en arrivant ? Si non dans quels pays peut on les demander avant d'arriver et où sachant que je ne resterais surement pas plus d'un mois sur place ? 
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Tagadoum · 20 septembre 2008 à 10:23 Re: Tour du monde: visas en cours de route ou sur place? Message 2 de 4 · 1 972 affichages · Partager salut pour l' inde j'ai mis un post dans "voyage de noce = tour du monde en octobre 2009" | | | À: Tagadoum · 21 septembre 2008 à 8:58 Re: Tour du monde: visas en cours de route ou sur place? Message 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager Salut,
Selon mes lectures, pour le laos, tu peux l'obtenir sur place à l'arrivée à l'aéroport ou à la frontière (30 $ + 2 photos à prévoir). De la même manière, j'ai lu que tu pouvais obtenir ton visa vietnamien à Ventiane au Laos.
Je pense aussi partir là-bas début 2009. A+ | | | À: Ben33voyage · 29 septembre 2008 à 11:06 Re: Tour du monde: visas en cours de route ou sur place? Message 4 de 4 · 1 743 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |