Bonjour tout le monde !!
J'ai une question assez importante en ce qui concerne les visas !
D'abord, une petite explication s'impose : je compte partir pour un tour du monde pendant environ un an, sur presque tous les continents. Je sais que le passeport français est très puissant, et que dans pas mal de pays je n'ai pas besoin de visa si j'y reste moins de 3 mois (moins d'un mois pour certains il me semble).
Voici mon itinéraire (qu'une ébauche pour l'instant, mais les pays indiqués sont ceux où je vais aller) :
planificateur.a-contresens.net/itineraire/91134
Un problème se pose ici. En effet, les visas commencent à la date d’émission de ceux-ci. Or, ils ne durent pas vraiment longtemps pour certains (1 mois pour certains je crois).
Du coup, je peux pas TOUS les faire avant de partir, car certains vont périmer avant que j'arrive dans le pays en question !
Du coup, comment puis-je faire ? Notamment pour les pays asiatiques...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Je suis également preneuse pour des conseils !
A bientôt !!