Bonjour,
Notre TDM nous emmènera en février 2008 en
Inde, sachant que nous allons bientôt partir (fin juin, Yes !!) et que ce visa devra s'obtenir en cours de route, comment faire pour déposer notre demande ? Dans quel pays précédent, faut-il faire notre demande ?
Alors, conseils ?..Nous serons au
Népal en janvier, en
Thailande en décembre ?
Merci pour vos infos
Marion