Depuis le 22 septembre, je fais un
Tour du Monde. J'ai deja visité L'est du
Canada, Les
USA,
Mexique du Nord et maintenant
Cuba.
Chaque jour un article avec photos et videos sur mon periple et des idées pour ceux qui vont voyager dans ces pays et villes.
Cuba et son architecture à moins que vous vouliez voir du coté des fonts marins.
Le
Mexique du Nord avec son train et ces villes coloniales.
Les
USA avec ces Parc de l'Ouest Américains,
San Francisco avec son charme legendaire! Ou
New York, la ville qui ne dors jamais!
Le
Canada avec son éternel
Québec,
Montréal. A moins que vous vouliez voir du coté des Grands Lacs et de
Toronto et des Chutes du Niagara...
Je vous y attend, avec vos commentaires!
Bien Cordialement, Ami voyageur
Et bonne année à tous!
yoytourdumonde.fr
Yohann