 |  |  |
 | | | | | Tour à moto de la mer Noire Tiger3 · 9 décembre 2010 à 19:28 36 messages · 4 participants · 5 234 affichages | | | | À: Tiger3 · 19 septembre 2011 à 14:05 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager salut tiger bon pour nous aussi le projet est toujours d'actualité par contre si l'idée de refaire un tour en turquie me branche bien, on a décidé de passer par l' ukraine puis de descendre en russieon passera surement par la polognesi la route est longue jusqu'à kiev, après l' allemagne cela semble quand même intéressant ensuite rien de précis | | | À: Kikilbedouin · 27 septembre 2011 à 16:50 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Salut Kikilbedouin, vous partez a quel époque de l'année, qui sais on se croisera peut être. Pour info, je viens d'avoir une réponse du consulat Georgien, la frontière entre la Russie et la Georgie en ossetie du nord et /sud est bien ouvert pour les etrangers;
a+ tiger | | | À: Tiger3 · 27 septembre 2011 à 17:48 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 518 affichages · Partager on part en juillet ton info est fabuleuse question tu habite dans quel coin on pourrait échanger les info pour les prépa et nos expériences pour la route de l'est par l'osétie je suis preneur connaissant déjà la région ( turquie) du coup je repasserai volontiers par là | | | À: Kikilbedouin · 27 septembre 2011 à 19:03 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager on sera déja passé, nous partons début juin par la turquie du nord (Sivas etc...), georgie, russie, ukraine, moldavie, roumanie, bulgarie, macedoine, albanie, montenegros...
j'habite en dordogne pres de bergerac.
avec plaisir pour les infos. et prépa. au fait j'ai fait un Cr de mon voyage en Turquie de cet été, il est sur www.lesroutesdailleurs.com
echange en mp de nos adresses mail pour les prépa ; a + tiger | | | À: Tiger3 · 17 mars 2012 à 15:43 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager he bien nous sommes à 45 jours du départ, le visa est ok... encore un peu de temps a patienter et GO! tiger | | | À: Tiger3 · 17 mars 2012 à 17:36 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager magnifique nous on est a 103 jours actuellement ma moto est en pièces détachées elle revient de chez le chaudronnier pour les réservoirs supplémentaires je vais remonter les tout avec toutes les modif j'en ai bien encore pour un mois finalement on part par l' europe de l'est puis astrakan et samarcande puis la route du pamir et on rentre | | | À: Kikilbedouin · 19 mars 2012 à 18:48 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager Astrakan, sarmacande... le rêve éveillé! Tu pense partir combien de jours, quel sera ton périple a peu pres? je serai rentré avent que tu partes on aura l'occasion de partager nos aventures. à bientôt tiger | | | À: Tiger3 · 19 mars 2012 à 18:55 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager on part 48 jours et départ le 08 juillet | | | À: Kikilbedouin · 31 juillet 2012 à 10:29 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, motard de charente projete le tour de la mer noire avec un ami, serait trés interesse par votre experience bon voyage au plaisirs | | | À: Tiger3 · 31 juillet 2012 à 10:32 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Salut, trés interresse par votre périple l'envisageant moi même on partirais à deux motos. je serais ravi que vous puissiez me faire partager votre experience merci en esperant que le trip à était bon au plaisirs amitie motarde | | | À: Pounouf · 31 juillet 2012 à 11:32 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Salut Pounouf, Pour le Cr de ce voyage tu l'a sur mon site, httplesroutesdailleurs.com si tu as des questions ben n'hesite pas. tiger | | | À: Tiger3 · 31 juillet 2012 à 11:37 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager salut Kikil, p'ain t'es deja parti et moi j'ai raté ca!! enfin t'a de la connec au kazak, n'oublie pas stp de bien tout noter etat des routes duréee approximative, etc.. si tu fais un Cr je suis preneur, je devrai prendre la même route que vous mais au retour; je passerai par l' iran et par les "stan" pour faire la M41 l'annee prochaine avec Walkyrie. Bonne route a vous tiger | | | À: Pounouf · 31 juillet 2012 à 13:59 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Bonjour, motard de charente projete le tour de la mer noire avec un ami, serait trés interesse par votre experience bon voyage au plaisirs
Re, je suis du 24 bergerac, tu roules avec quoi? Tiger | | | À: Tiger3 · 1 août 2012 à 9:15 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Bonjour, motard de charente projete le tour de la mer noire avec un ami, serait trés interesse par votre experience bon voyage au plaisirs
Re, je suis du 24 bergerac, tu roules avec quoi? Tiger
En TRIUMPH SPRINT GT mais envisage de changer pour ce voyage Pounouf | | | À: Pounouf · 1 août 2012 à 9:39 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager sourires ha les triumph... j'ai toujours mon tiger de 1997.. Tu partirai quand pour ton tourd de mer noire? tiger | | | À: Tiger3 · 1 août 2012 à 10:04 Re: Tour à moto de la mer Noire Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager sourires ha les triumph... j'ai toujours mon tiger de 1997.. Tu partirai quand pour ton tourd de mer noire? tiger
La date n'est pas encore fixée, pas bien simple de gerer les absences nous envisageont une balade plus simple avec ses dames l'année prochaine ( Hongrie ou Bulgarie) donc vers 2014 mais j'y pense déja mais souhaiterions partir certainement au moins deux mois nos femmes nous rejoignant en avion sur le parcours pour finir le voyage ensemble se qui nous oblige à gerer à l'avance professionnellement. Il nous faut donc prendre le temps de tout caler.......... Pounouf | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |