J'envisage de faire le tour de la mer Baltique en solo, via la Norvege, la Laponie, la Finlande, la Russie, la Letonie, la Lituanie, L'Estonie, la Pologne et l'Allemagne. Connaissant les possibilités de la pratique du camping sauvage en Norvège, Suède et Finlande 'liberté quasi totale pour la pratique du camping sauvage), je me demandais quelles étaient ces possibilités pour ce qui concerne la Russie, la Letonie, la Lituanie, l'Estonie et la Pologne......... Périple qui devrait se dérouler de septembre 2016 à début 2017.
Nous allons faire au mois d'avril 2018 la Sardaigne en moto avec mon mari nous partons ds une semaine. Si quelqu'un a déjà fait un périple en moto sur cette belle île. Est ce que vous pouvez me donner des conseils voir même votre itinéraire avec les lieux...
Sardaigne Sept 2016... Sept 2017 Depuis longtemps, la Sardaigne en moto nous branchait bien Encore en activité en 2016 nous y sommes partis pour deux semaines fin septembre début octobre... Pas envie de cavaler comme des fous, nous avons donc décidé...
Evenpart · 30 janvier 2016 à 23:53 · 5 participants · 1 522 affichages
Depuis quelques années j'ai une destination qui me chatouille et qui me fait frémir aussi... L' islande! J'ai pour projet de faire le tour de cette ile en moto. Au départ, j'étais partant pour réaliser ce trip en solo... mais en équipe le voyage me paraît...
Mon mari et moi, allons au mois d'aout, visiter le portugal à moto et il m'est très difficile de faire un choix sur les villes étapes tant les avis et conseils divergent. Chacun a sa facon de voyager, la notre étant de découvrir l'authentique et de fuir...
Je suis étudiante en 3° bachelier section tourisme et je me suis aperçue que le tourisme moto n'était pas très développé. J'aimerais y apporter ma contribution en créant un "road book/circuit moto en Écosse. Pour cela, j'aurais besoin de votre contribution...