Mimivoyage · 8 octobre 2016 à 23:14 11 messages · 5 participants · 1 655 affichages | | | | Bonjour, Je suis à la recherche d'un Tour opérateur francophone (sérieux et professionnel) pour l' Afrique du sud, plus précisément la région du Cap. Aussi je me demandais si quelqu'un parmi vous connaissait Craig qui guide pour Afrique Austral Tours. Merci à l'avance de l'attention que vous porterez à mes questions. Michèle | | | As-tu été voir ce que proposent Traditours et Uniktour à partir de Montréal ? | | | Bonjour Mimi, je connais bien ces deux tours opérateurs mais je préférais un TO réceptif basé en Afrique. Merci quand même. Michèle | | | Bonjour, avez-vous pu obtenir les coordonnées d'un bon réceptif sur Cape Town suite à votre message, cela m'intéresse également ? merci par avance | | | Non, pas encore. Je vous redonne des nouvelles lorsque j'aurai trouvé. Michele | | | Bonjour Je peut vous conseiller Sunset voyages le directeur François Gesquiere mail ges@ iafrica.com. c'est un couple de français qui vie et organise des séjours en Afrique du sud depuis 25 ans. il seront a même de répondre a tes questions. Bonne continuation dans vos préparatifs. | | | Merci beaucoup Pascal, J'ai commencé à communiquer avec un autre tour opérateur. Mais je vais conserver votre référence. Cela pourrait m'être utile, on ne sait jamais. | | | Bonjour Michèle, Je cherche aussi une agence locale au Cap. J'aimerais que tu me prévienne, quand tu en aura trouvé une. De toute façon, je cherche de mon côté, et aussitôt que j'en ai une je l'écrirai sur ce forum. Joe | | | Bonjour Bonne préparation pour ce voyage. je reste a votre disposition si je peut vous renseigner. | | | Merci beaucoup c'est gentil | | | Bonjour Michèle, J'ai trouvé Terra South Africa, et je pars avec eux du 22/02/17 au 07/03/17, De CAPE TOWN à PORT ELIZABETH, et vol de retour vers LE CAP Si cela t'intéresse, pour faire diminuer le prix, tu me contact en mail privé. Salut. Joé | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |