Nothinfails · 6 avril 2016 à 13:16 26 messages · 8 participants · 1 491 affichages | | | | A j'oubliais pour Hiacinthe, que conseillez vous pour visite de monument valley, en solo avec notre vehicule SUV ou prendre une excursion avec les NAVAJOS, ? choix à valider et au besoin acheter sur le net. Idem pour Universal Studios à LA est il preferable d'acheter les billets sur le net ? ou simplement acheter sur pace au risque de perdre du temps en files d'attente. merci de ton aide jp | | | A j'oubliais pour Hiacinthe, que conseillez vous pour visite de monument valley, en solo avec notre vehicule SUV ou prendre une excursion avec les NAVAJOS, ? choix à valider et au besoin acheter sur le net. Idem pour Universal Studios à LA est il preferable d'acheter les billets sur le net ? ou simplement acheter sur pace au risque de perdre du temps en files d'attente. merci de ton aide jp
Hello Jean-Paul,
Pour Monument Valley, si la météo ne prévoit pas de pluie, vous pouvez parcourir la piste avec votre SUV.
Pour les "Universal Studios", j'achèterais les billets sur le net.
Bon week-end ! | | | Hello Christine ! merci bien ;je finalise les détails et divers Stops a faire ;) | | | Bonne préparation !
PS : Elle est très jolie ta photo de plongée avec les dauphins. | | | Merci, c'est un plaisir sans commune mesure de vir ariver des dauphins vers toi en plongée et ça ne m'est arrivé que 2 fois en 25 ans ( Guadeloupe et Egypte) D'ici le depart le 14mai ; vu que tu veilles tard ;) :) j'aurais peut étre d'autres questions sur notre voyage merci encore salutations tropicales | | | Merci, c'est un plaisir sans commune mesure de vir ariver des dauphins vers toi en plongée et ça ne m'est arrivé que 2 fois en 25 ans ( Guadeloupe et Egypte) D'ici le depart le 14mai ; vu que tu veilles tard ;) :) j'aurais peut étre d'autres questions sur notre voyage merci encore salutations tropicales
Bonjour Jean-Paul,
Je ne fais pas de plongée, je ne suis pas du tout à l'aise sous l'eau. J'aurais adoré voir des dauphins arriver vers moi.
A partir de demain, je pars quelques jours, je n'irai pas sur le forum. Les autres participants au forum vous répondront.
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |