Gilsteen · 30 octobre 2012 à 18:35 5 messages · 4 participants · 1 425 affichages | | | | Quelles sont les agences susceptibles d'organiser une transafricaine du Cap à Vic falls via Namibie et Botswana, pour 9 personnes, avec campements et visites incontournables, en Octobre 2013 (durée approximative 25 jours) ? on nous a beaucoup parlé de Vie Sauvage et Tourmaline : avez vous une expérience avec ceux là, voire même lesquels conseillez vous ? Merci à tous | | | Bonjour, Perso je n'ai pas testé car nous organisons tout nous même mais ma sœur et son groupe sont passé par siyabona (siyabona.com) et ils étaient super contents Sympa votre projet... Bonne prépa | | | Merci de tes conseils, je vais de ce pas voir leur site, car nous préférons un peu "baliser" le circuit, au moins pour la logistique lourde à 9 personnes. | | | Bonjour je suis partie avec Drifters tour et j'en suis revenue très satisfaite voyage merveilleux assez sportif..pirogue dans l' Okavango avec éléphant á 10 mètres, hippo, camps de tentes perdu au milieu de nulle part...
bonne recherche dominique | | | Hello, Personnellement je recommande Xo Africa qui est tenu par des Français mais localisé au Cap et qui emploie donc des locaux. Ils peuvent vous fournir un devis gratuit en remplissant le formulaire ici: www.voyageur-independant.com/...r-en-afrique-du...
Bon voyage
Julien | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |