Bonjour,
C'est étrange comme les gens passionnés de l'Afrique se retrouvent ! Nous échangeons souvent avec Chambéry et participons à leur différents festivals avec des amis Burkinabè.
Et nous avons aussi des amis maliens du Nord de Gao, Menaka, et nous ne pouvons plus leur rendre visite... mais gardons contact régulièrement. Un de ces amis vit à
Paris et c'est un lien précieux pour nous.
Pour le
Burkina, si ça vous intéresse, voici notre site, je vous laisse voir :
calao-neere.fr/
Au plaisir de se retrouver au
Sénégal !