|  |  |
 | | | | Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Glmd · 14 février 2010 à 10:14 21 messages · 8 participants · 5 310 affichages | | | | 14 février 2010 à 10:14 Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager Bonjour à tous, Connaissez-vous des T.O qui proposent des circuits (avec hébergement en hôtels) de plus d'une semaine au Sénégal. Je ne trouve que des circuits de 7 jours avec extension balnéaire. Mais la plage, ce n'est pas mon truc, je préfère visiter. Je vous remercie. | | | À: Glmd · 14 février 2010 à 22:09 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager slt, lookvoyages propose des circuits d'une à 3 semaines.
cordialement, | | | À: Glmd · 15 février 2010 à 3:00 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 386 affichages · Partager bonjour tu peux aussi bien prendre un vol sec et organiser ton séjour c'est très facile et cela revient moins cher qu'avec un TO ; pour te donner une idée tu peux visiter ce blog : terangasenegalaise.blogspot.com ce guide a l'habitude de faire des circuits. après tout dépend du ce que tu as envie, si c'est un circuit en quad ou en voiture. tu peux t'inspirer aussi de certains guides comme le routard, mais attention, au Sénégal il faut prévoir que les routes sont très mauvaises et on ne fait pas autant de km dans une journée qu'on peut en faire en France ou en Europe !!! donc planifier un circuit qui soit réalisable... concernant les hébergements, le guide en connait, il n'y aura aucun problème de ce côté là. bonne recherche et bon séjour | | | À: Glmd · 15 février 2010 à 11:41 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 372 affichages · Partager www.contact-voyages-senegal.com/index.html bonjour voila l'adresse d'1 petite agence avec qui j'ai fait déjà 3 circuits, tu organises comme tu le veux au niveau temps et lieu. j'ai fait 1 première fois le classique Dakar, Saloum, Gorée.... puis Casamance, puis région de St Louis... j'y ai envoyé des amis, tous très satisfaits. bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 15 février 2010 à 13:04 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager Merci à songhai73, ninouafrica et jf84 pour vos réponses.
Look voyages ne propose que des circuits d'une semaine, suivis d'une extension balnéaire. En ce qui concerne le fait d'organiser moi-même, ce n'est pas ce que je recherche. Je voyage seule et suis donc intéressée par des circuits organisés en groupe.
J'avais trouvé un TO qui proposait un circuit de 14 jours, j'ai envoyé une demande de prix mais n'ai reçu aucune réponse... il s'agit de safari world image. Quelqu'un connait-il ce TO ?
Merci | | | À: Glmd · 15 février 2010 à 14:05 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 340 affichages · Partager bonjour tous les TO proposant des circuits d'1 semaine, tu peux en combiner 2 (ex : Classique + région St louis) après ça dépend aussi de ton budget ! francia | | | À: Songhai73 · 15 février 2010 à 20:25 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 318 affichages · Partager Merci à nouveau pour ces nouvelles pistes. Je vais les explorer. | | | À: Glmd · 17 février 2010 à 11:47 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager Bonjour Nous étions partis avec terre d'Afrique, un super TO!!! httpterredafrique.com | | | À: Christel2212 · 17 février 2010 à 20:27 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager Merci à Madarac et christel2212 pour vos réponses.
Effectivement Madarac, j'ai bien l'intention de visiter la Casamance.
Christel2212, j'ai regardé le site de Terre d'Afrique, les circuits ont l'air très intéressants, je vais me renseigner. | | | À: Glmd · 24 février 2010 à 16:10 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Bonjour, Mariée et agée de 54 ans, j'envisage de faire un circuit au Sénégal entre le 13 et le 30 mars en passant soit par expédia.fr ou promovacances car actuellement pas de supplément chambre individuelle jusqu'à fin avril. (Circuit nuances du Sénégal) Il y a également un circuit en Casamance avec Nouvelles frontières, je dois me renseigner d'ici la fin de la semaine. C'est la première fois que je voyage seule car habituellement avec mon mari nous faisons des raids en 4X4, en Afrique. Je suis éventuellement à la recherche de personnes pour partager ce voyage lors des journées libres, partager nos sensations, nos découvertes. J'aime la photo, les choses simples, le contact avec les locaux.... Voilà les informations que j'ai pu trouver sur internet, si cela peut vous aider. Si vous êtes également intéréssée pour partager ce voyage et à condition que les dates correspondent, pourquoi pas? Cordialement Danielle PS: pour la photo j'espère que je me suis pas trompée | | | À: Danielle26 · 24 février 2010 à 18:22 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 057 affichages · Partager Bonsoir Danielle,
Merci de votre réponse. Le circuit "nuances du Sénégal" paraît sympathique, mais je le trouve un peu court. Savez-vous quel est le T.O ? Pour Nouvelles Frontières, j'ai vu un circuit qui me plairait bien "Au pays des baobabs". je vais me renseigner. En ce qui concerne votre proposition, cela aurait pu être sympathique, d'autant que nous avons le même âge, mais je ne peux pas partir à cette époque.
Je vous souhaite un bon voyage, et j'aimerais bien avoir vos impressions au retour.? Cordialement, Martine. | | | À: Glmd · 25 février 2010 à 18:32 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager Bonjour Martine,
Expédia.fr et Promovacances sont sur internet avec des réservations en ligne. Par contre en allant sur POINT AFRIQUE, ils ont un circuit de 15 jours "PANORAMA DU SENEGAL" qui a l'air intéressant Samedi je vais me renseigner à l'agence Nouvelles Frontiéres. J'ai regardé il n'y a pas de départ en mars pour le circuit dont vous me parliez Beaucoup de TO proposent des circuits mais seulement sur 7 ou 8 jours
Bonnes recherches
Danielle | | | À: Glmd · 31 mai 2011 à 16:03 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager bonjour, alors avez-vous fait ce circuit avec nouvelles frortières ? j'envisage aussi un circuit au sénégal avec ce TO... | | | À: Songhai73 · 27 octobre 2011 à 11:45 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour, j'envisage un circuit avec voyage contact senegal, pouvez-vous m'en dire plus à leur sujet ? merci par avance, cordialement | | | À: Tremoulet · 27 octobre 2011 à 16:40 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager bonjour que te dire de plus, sinon que c'est une très petite agence, Abou est devenu un ami depuis le temps que je voyage avec lui, je lui ai envoyer un groupe d'amis d'une assos, ils ont été ravis... ma soeur est partie avec lui à Pâques, idem très satisfaite....et beaucoup d'autres personnes car quand on est sérieux, c'est le bouche à oreille qui fonctionne. contacte le et organise avec lui selon tes envies et ton budget ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 27 octobre 2011 à 19:29 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 166 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse rapide, nous allons finaliser un circuit avec lui, il nous a dejà fait des propositions tres interessantes. quelle la solution la plus fiable pour le paiement? si vous voulez bien me conseiller à ce sujet, merci.Bonne soirée | | | À: Tremoulet · 27 octobre 2011 à 19:49 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager super, vous verrez il est vraiment sérieux ! pour le paiement je pense que vous pouvez le régler sur place avec des euros... j'avoue que je n'ai jamais ce problème car ayant de la famille au Sénégal, ce sont eux qui me font le change ! vous partez quand ? car j'y serais début février ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 27 octobre 2011 à 21:22 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Nous y serons du 11 au 22 février, donc je pense avec lui durant tout le séjour. Nous avons hâte d' y être, nous connaissons bien le niger, Mali et surtout le Burkina, (nous avons créer une asso d'échange france burkina) mais pas le senegal qui est surement tout aussi accueillant. Peut-être y serez vous encore ? en tout cas, merci pour tous ces renseignements. Bon voyage à vous aussi. (nous sommes de Grenoble) | | | À: Tremoulet · 27 octobre 2011 à 22:35 Re: Tour Operator pour un circuit au Sénégal? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager bonsoir oui, il me semblait que vous étiez de la région, je suis vers Aix les bains ! il y a Chambéry qui est en coopération avec Ouahigouya au Burkina. si je suis au Sénégal au moment de votre séjour, je contacterais Abou...on partagera 1 bisap !  je connais aussi 1 peu le Mali (je suis bénévole dans une assos pour 1 village au nord de Gao) mais pas évident d'y aller en ce moment ! bon séjour au Sénégal. francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |