|  |  |
 | | | | Baladeuse · 1 juin 2010 à 5:33 9 messages · 7 participants · 4 529 affichages | | | | 1 juin 2010 à 5:33 Cherche un tour organisé pour le Pérou à partir de Montréal Message 1 de 9 · 4 485 affichages · Partager Je débute mes recherches pour un voyage d'environ 2 semaines. On me propose de faire affaire avec Traditours. C'est très tentant mais il me semble que c'est très cher. $4,000 can. pour 16 jours tout compris. (Billets d'avion, taxes, repas et hotels, guides en francais, transport et excursions.) Qui dit mieux??? | | | Bonjour!
Je ne sais pas si tu tiens absolument à ce que le tour soit en français, mais sinon, il existe plusieurs compagnies qui offrent ce genre de voyage (Gate1, Kumuka, Globus, etc.). Tu peux avoir une bonne idée des prix, de la durée, etc. en allant sur le site affordabletours, qui te propose de faire tes recherches avec plusieurs compagnies à la fois.
www.affordabletours.com/
Bonne chance dans tes recherches et...bon voyage! | | | Prenez simplement votre billet d'avion pour Lima, et faites vous organiser votre circuit sur place par une agence locale. Si cela vous intéresse contactez moi pour que je vous indique un organisateur sérieux et fiable. | | | Nous venons d'arrêter notre choix sur Traditours pour 2 semaines au Pérou en octobre, je suis contente d'entendre qu'il vous a été suggéré. Nous avons comparé les fournisseurs et il correspond à toutes nos attentes: le moins cher, tous les sites voulus, incluant la partie amazonienne, tous les repas sont inclus, aucun extra (plus facile de faire le budget). Evidemment que 16 jours, ne permet pas de s'imprégner du pays, de le sentir et le connaitre, ce n'est qu'un album photo. Enfin...j'ai lu dans le forum des commentaires positifs de circuits Traditours au Brésil et en Argentine, mais rien d'eux sur le Pérou. J'en saurai davantage au retour | | | À: Rosie2 · 19 juillet 2012 à 20:36 Re: Cherche un tour organisé pour le Pérou à partir de Montréal Message 5 de 9 · 3 090 affichages · Partager Bonjour Rosie2,
Je regardais aussi les voyages au Pérou lorsqu'on m'a recommandé l'agence Traditours.
Votre message se fait maintenant vieux, mais j'aimerais avoir des commentaires sur votre voyage. Me le recommandez-vous également ?
Merci! | | | Excellent choix qu'est Traditours. Je regarde encore les trajets proposés par diverses agences, mais c'est exactement le leur que je choisirais encore aujourd'hui, particulièrement si tu veux aller dans la jungle et entendre tous ces bruits d'oiseaux et singes la nuit. Bonne chance dans ton choix Rosie | | | Je ne t'ai pas donné de détails, si besoin de plus...fais signe! Rosie | | | À: Rosie2 · 31 octobre 2017 à 0:41 Re: Cherche un tour organisé pour le Pérou à partir de Montréal Message 8 de 9 · 787 affichages · Partager Nous venons d'arrêter notre choix sur Traditours pour 2 semaines au Pérou en octobre, je suis contente d'entendre qu'il vous a été suggéré. Nous avons comparé les fournisseurs et il correspond à toutes nos attentes: le moins cher, tous les sites voulus, incluant la partie amazonienne, tous les repas sont inclus, aucun extra (plus facile de faire le budget). Evidemment que 16 jours, ne permet pas de s'imprégner du pays, de le sentir et le connaitre, ce n'est qu'un album photo. Enfin...j'ai lu dans le forum des commentaires positifs de circuits Traditours au Brésil et en Argentine, mais rien d'eux sur le Pérou. J'en saurai davantage au retour
Bonjour, je songe à acheter ce voyage pour mars 2018. SVP faites-nous part de vos commentaires à votre retour, ce serait apprécié... Merci! | | | À: Giga · 9 novembre 2017 à 18:23 Re: Cherche un tour organisé pour le Pérou à partir de Montréal Message 9 de 9 · 748 affichages · Partager Waooo ! 6000$ pour 19 jours ! J’ai pas payé ce prix pour un mois de voyage, et j’ai payé le vol le double de ce que j’ai pu voir à cette période.... Un peu d’espagnol, un peu de préparation et vous divisez le budget par deux...  Enfin, ce que j’en dis.... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |