Marsyork · 28 janvier 2014 à 14:11 11 messages · 4 participants · 1 134 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 14:11 Tour privé de Los Angeles en français Message 1 de 11 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
tout est dans la question : je cherche une agence sérieuse qui organise des tours en voiture privée, de LA en Français.
C 'est pour mes parents, qui vont s'arreter 2 jours à LA lors d'un voyage en polynésie, ils ne parlent ni anglais ni espagnol.
merci pour votre aide
Marsyork | | | Perso, je rajouterais un 6ième point d'interrogation, pour que le titre ait plus d'impact...  5, ça accroche, mais à partir de 6 là, c'est du sérieux ! | | | À: Pong · 28 janvier 2014 à 14:27 Re: Tour privé de Los Angeles en français Message 3 de 11 · 1 119 affichages · Partager | | | Salut Panisse, Alors, à quand les carnets de voyage des régions américaines un peu moins fréquentées que le "traditionnel" Colorado plateau ? | | | À: Pong · 28 janvier 2014 à 14:44 Re: Tour privé de Los Angeles en français Message 5 de 11 · 1 112 affichages · Partager | | | À: Pong · 28 janvier 2014 à 14:57 Re: Tour privé de Los Angeles en français Message 6 de 11 · 1 105 affichages · Partager Et bien !!!!!!!!!!!!!!
en voilà une réponse interressante, constructive and very helpful.
Surtout n'hésite pas à me répondre à nouveau si tu as des infos concerant ma question;
Thank you very very much.
Marsyork | | | Merci beaucoup,
je note ce site
Marsyork | | | À: Pong · 28 janvier 2014 à 17:33 Re: Tour privé de Los Angeles en français Message 11 de 11 · 1 038 affichages · Partager Merci à tous pour tous ces sites, j' ai de quoi me faire une bonne idée des choses possibles et des prix.
Pour l'instant j' ai pas mal flashé sur la visite en voiture us d'époque proposée par califun;
Je vais potasser tout ça.
merci
Marsyork | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |