Quelqu'un peut-il me renseigner sur la faisabillité de ce circuit:
Nous partons quarante jours. La plupart des déplacements se feront en taxi-brousse.
Arrivée
Tana (4jours).
Départ pour
Ste Marie via Tamatavé (2 jours à
Ste Marie, retour le 2ème jour).
Départ de
Tana pour
Tuléar (Taxi Brousse à nouveau). Après deux jours à
Tuléar, retour sur
Tana.
Restons à nouveau quelques jours sur
Tana si possible, puis départ avion pour Fort-Dauphin.
Après quelques jours là, nous reprenons l'avion pour retourner à
Tana.
Tana-
Majunga ensuite (après repos !), et départ pour Nosy-Be (Ambanja) en bateau (est-ce vraiment possible ???).
De Ambanja, nous espèrons pouvoir monter sur
Diego, à nouveau pour quelques jours, puis retourner sur Ambanja et finir par une dizaine de jours à Nosy-Be, plongée oblige !
Nous comptons reprendre l'avion de
Paris depuis Nosy-Be.
A votre avis, pouvons nous oser ???
Merci de vos conseils.