 |  |  |
 | | | | | Tour de la terre à pied (le plus possible) Sansvint · 7 mars 2010 à 11:34 8 messages · 4 participants · 3 672 affichages | | | | 7 mars 2010 à 11:34 Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 1 de 8 · 3 672 affichages · Partager Bonjour, je pars à 56 ans faire le tour de cette belle terre à pied, enfin le + possible, départ le 1°mai de haute savoie, direction roumanie, puis cap au sud, j'espère être à noël en Egypte. Si certains d'entre vous ont des idées, de bons trucs, de beaux endroits à ne pas louper, ou qui ont envie de partager, je vous en remercie d'avance, et vous souhaite une belle journée | | | À: Sansvint · 8 mars 2010 à 13:43 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 2 de 8 · 3 617 affichages · Partager Bonjour !
Je ne sais pas si ça peut t'aider ou peut-être même que tu connais déjà : www.enchemin.org/ c'est un couple qui a fait Paris- Jérusalem à pieds. Qu'on aime ou pas ce qu'ils ont fait, leur itinéraire est pas mal du tout, je trouve.
Sinon, j'ai bien aimé "feuilleter" ces 2 blogs : www.ludovichubler.com/ andre.brugiroux.free.fr/...dumonde1.htm#article
2 hommes partis faire le tour du monde à pieds. Enfin, il y en a un qui a mis 17 ans pour le faire ! | | | À: Hagu · 8 mars 2010 à 18:24 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 3 de 8 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, pour le livre en chemin je l'ai lu, chouette d'expérience, les deux sites je ne connais pas, je vais allé voir, merci, moi je pars seul, je ne sais pas si c'est mieux, mais c'est ainsi, à moins que je rencontre une compagne qui veuille m'accompagner 
M'enfin la vie est belle, alors je profites!!
Merci pour ton info, un jour je passerais par la réunion, si tu y es toujours j'irai te voir  ihihihi | | | À: Sansvint · 9 mars 2010 à 5:52 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 4 de 8 · 3 574 affichages · Partager Pour la Réunion, pas de soucis, il faut juste se dépêcher de venir car je ne compte pas y rester longtemps, j'ai aussi un voyage en préparation !  Par contre, moi, je suis déjà passée par Thonon 
Sinon partir seul, est-ce vraiment un problème ? Plus je lis le forum, plus je suis étonnée de voir des personnes partir seule (et souvent des femmes), c'est certain, je n'aurai pas ce courage là, mais comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné !". Donc est-ce un handicap d'être seul, pas forcément, et puis il y a toutes les rencontres en cours de route !
Bon courage pour ton voyage ! | | | À: Sansvint · 9 mars 2010 à 16:37 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 5 de 8 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
Tu pars seul ou tu cherches des compagnons pour ton tour du monde?
Pepe | | | À: Sansvint · 9 mars 2010 à 18:20 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 6 de 8 · 3 503 affichages · Partager Bon voyage et si tu fais un tour au sénégal fais moi signe pour te montrer de beaux endroits comme ma photo prise au lac sine saloum au centre du sénégal.
Bonne route et achete le guide du routard ca peut toujours servir. | | | À: Sidymactar · 10 mars 2010 à 1:56 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 7 de 8 · 3 474 affichages · Partager Bonjour, il est encore tôt, mais n'ayant pas sommeil, je passais et j'ai vu cette belle photo d'un homme qui sort de l'eau avec une belle prise. Tu es un bon pêcheur Sidy, ce genre de poisson vaut son pesant d'or. Tu as dans tes bras ce qui est le plus beau sur la terre, ton fils, ton avenir, prend bien soin de Toi, prend bien soin de Lui. Je te remercie pour ton offre, promis si je passes dans ton pays, je viens vous voir | | | À: Peperoutard · 10 mars 2010 à 2:06 Re: Tour de la terre à pied (le plus possible) Message 8 de 8 · 3 473 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse, pour l'instant j'ai besoin d'être seul, mais peut'être qu'en cour de route je rencontrerais d'autres personnes et nous ferons un bout de chemin ensemble. je vous souhaite une bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |