Ryamiko · 5 juin 2015 à 16:07 6 messages · 3 participants · 1 165 affichages | | | | 5 juin 2015 à 16:07 Tourisme décontracté en Algérie Message 1 de 6 · 1 161 affichages · Partager Bonjour qui visite l’ Algérie en ce moment a la manière décontracte ? Car je commence mon périple bientôt de du ouest- sud-est-nord Donc aimerait savoir si peut avoir un ami(e) de route ou des infos des personne ayant visité le sud algérien | | | À: Ryamiko · 6 juin 2015 à 19:14 Re: Tourisme décontracté en Algérie Message 2 de 6 · 1 081 affichages · Partager Bonjour si ça peut vous aider j'ai mis quelques infos sur mon blog mais ça date un peu (2010)  ... je pense que ça peut aider malgré tout | | | À: Padrino · 7 juin 2015 à 17:40 Re: Tourisme décontracté en Algérie Message 3 de 6 · 1 031 affichages · Partager merci oui ca m'aide beaucoup car je savais pas tout pour la date je vais faire un effort d'actualisation seulement donc moins d'effort à founir et votre itinéraire m plait | | | À: Ryamiko · 8 juin 2015 à 15:22 Re: Tourisme décontracté en Algérie Message 4 de 6 · 977 affichages · Partager Bonjour soyez la bienvenue en Algerie. pour ta visite evite le sud car il commence à faire un peu chaud je te le conseillle à partir du mois d'octobre novembre pour le reste c'est ok. mais tu peux me donner ton itineraire pour que je suisse un peu t'orienter. bon sejour. kairo | | | À: Kairo2 · 8 juin 2015 à 18:54 Re: Tourisme décontracté en Algérie Message 5 de 6 · 961 affichages · Partager Mon itinéraire est le suivant: Constantine- timgad- ghardaia- alger- oran avec quelque ville d' arrêt qui dépendrai des horaires de bus et mon état de fatigue je vois sur votre profil que vous êtes de setif et j ai du mal a trouve un hôtel qui peut cadre dans mon budget de 2000 DA par nuit au grand maximum peut tu m 'aides | | | À: Ryamiko · 9 juin 2015 à 15:05 Re: Tourisme décontracté en Algérie Message 6 de 6 · 921 affichages · Partager bonjour je suis de setif tu viens à Setif je peux t'aider. bon les hotels ne sont pas chers à setif d'ailleurs y en a pour toutes les boursses.comme les tunisiens m'ont aide je suis à votre service. bonne journee. kairo | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |