Kera · 31 mai 2015 à 21:20 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 1 323 affichages | | | | 31 mai 2015 à 21:20 Message 1 de 5 · 1 315 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre prochainement à Diyarbakir. L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) me donner des conseils sur les lieux touristiques à visiter, des liens avec des comptes-rendus de visite, des hôtels pas trop chers dans la vieille ville. Merci à tous toujours efficaces. | | | Bonjour Les coins les plus sympa sont dans la 'vielle' ville intra muros. Les hôtels sonts tous de les mêmes coins : Aslan et Aslan palas pas trop chers. Prendre levtemp d'aller voir le tigre depuis les hauteurs des murailles. Éviter de s'y promener la nuit. Dominique | | | Merci Dniorthe pour vos informations et vos conseils. | | | J'ajouterai qu'il serait vraiment dommage de ne pas monter au Nimrut Dag et ses fameuses têtes. Je suis sûr qu'il y a à Diyarbakir X agences qui vous proposeront cela. Images attachées: | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |