Auresarts · 9 septembre 2013 à 21:03 12 messages · 8 participants · 2 073 affichages | | | | 9 septembre 2013 à 21:03 Message 1 de 12 · 1 982 affichages · Partager je veu conaitre eseque c vrai que les touristes n'aime pas voyager a la tunisie aprés la revolution? | | | Bonjour !
Qui t'a dit cela ?? Un peu du n'importe quoi ! Certains étrangers ne veulent plus s'y rendre parce que c'est devenu un pays "trop" religieux, mais pour un algérien, cela ne lui choquera pas, d'autant plus que cela ne change en rien de l' Algérie !
LILI | | | Tu as remarqué que la réponse commence par "bonjour" | | | Tourisme et révolution ne font pas bon ménage. Religion et tourisme balnéaire non plus. | | | Le problème ce sont les médias principalement. Il n'y a pas vraiment de grands changements (ni religieux, ni culturels) pour les touristes sur place. Il y a moins de tourisme car on fait peur aux gens avec les informations et parce que les tours opérateurs conseillent d'abord d'autres destinations (et je ne sais pas si ils ont raison ou pas). La Tunisie doit se (re)construire et il lui faut du temps... Mais pour tous ceux qui aiment ce pays ou qui veulent le découvrir, je leur conseille vivement de visiter ce pays. Je m'y rends très régulièrement depuis 2004 et j'espère bien y vivre un jour...
Bon séjour à tous | | | À: Tassili · 10 septembre 2013 à 16:54 Re: Le tourisme en Tunisie Message 6 de 12 · 1 902 affichages · Partager merci lili | | | À: Tassili · 10 septembre 2013 à 16:55 Re: Le tourisme en Tunisie Message 7 de 12 · 1 902 affichages · Partager merci tous | | | ce n est pas vrai actuellement les villes sont pleines de touriste, la situation est sécurisé et le tourisme a enregistré une montée significative en été et les prévisions sont de mieux en mieux venez et vous ne regrettez rien un conseil d'un agent de voyage | | | merci pour les information hassen | | | À: Tassili · 24 septembre 2013 à 20:14 Re: Le tourisme en Tunisie Message 10 de 12 · 1 638 affichages · Partager | | | bonjour
je connais pas mal de gens, des proches même, qui sont partis cet été en Tunisie et il disent que tout va bien personnel je ne voulais pas m y rendre juste parce-que mon fils de 20 mois support mal un tel trajet mais l'année prochaine inchallah oui
Slts khaled | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |