Tourisme: les étrangers sont revenus au Japon en 2012, les craintes s'apaisant Pierre · 26 janvier 2013 à 19:58 4 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 19:58 Tourisme: les étrangers sont revenus au Japon en 2012, les craintes s'apaisant Message 1 de 4 · 1 259 affichages · Partager Le nombre d'étrangers venus en 2012 sur le territoire nippon a augmenté de 34,6% par rapport au total de 2011, avec 8,37 millions d'entrées, un regain qui s'explique par un apaisement des craintes liées aux conséquences de l'accident nucléaire de Fukushima. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre · 27 janvier 2013 à 13:41 Re: Tourisme: les étrangers sont revenus au Japon en 2012, les craintes s'apaisant Message 2 de 4 · 1 196 affichages · Partager (Encore moi  , faut bien faire remonter tes posts et encourager tes efforts !)
Bon, Le nombre de touristes augmente au Japon... Que dire ? Ah oui ! Avec toi ça fera donc bientôt 8 millions virgule combien ? | | | À: Kate · 27 janvier 2013 à 21:06 Re: Tourisme: les étrangers sont revenus au Japon en 2012, les craintes s'apaisant Message 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager (Encore moi  , faut bien faire remonter tes posts et encourager tes efforts !)
Bon, Le nombre de touristes augmente au Japon... Que dire ? Ah oui ! Avec toi ça fera donc bientôt 8 millions virgule combien ?
Pas trop compris cette réponse mais bon  ...
En ce qui me concerne, aucune interruption : je vais tous les ans dans ce pays merveilleux !
Globalement et quelle que soit l'année (tsunami ou pas...), il y a très peu de touristes occidentaux... et c'est très bien comme ça  ! | | | À: Kujila · 27 janvier 2013 à 21:11 Re: Tourisme: les étrangers sont revenus au Japon en 2012, les craintes s'apaisant Message 4 de 4 · 1 161 affichages · Partager Pas trop compris cette réponse mais bon  ...
Hello,
Kate parle de "mes efforts" pour "réveiller" le forum je suppose...  Ensuite, la "virgule combien" me représente car j'y vais en mai...
Pierre | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |