Je pense que ce sont des pays très jeunes, et assez dynamiques.
Je suis allé en
Slovénie (oui c'est pas totalement dans les Balkans), mais ce pays est tout petit mais plein de vie!
Pour ma part, cette région m'intrigue, c'est pour ça que j'ivais surement un mois et une ou deux semaines cette été. La
Serbie et le
Kosovo me semble être les plus marqués encore par le conflit. Je ne sais pas encore si je vais dans dans ces deux pays ou si on les "évitents". (je sais, éviter des pays ce n'est pas très bien !)
Très bonne idée à toi Bobesponge!