salut (nouveau sur le forum mais pas concernant la
Thaïlande 
)
Je confirme =>
Phuket c'est super quant on à du temps, quand on est posé dans un endroit sympa (et oui cela existe aussi quand on sait chercher un peu)et quant on sait vivre (et qu'on a du temps pour cela surtout comme je disais déjà)
J'ai que des bons souvenirs (j'ai tout fait pour éviter d'avoir des mauvais et cela m'avait plutôt réussi jusqu' a là)
La bas c'est comme partout ailleurs (ou presque)=> si on sait se débrouiller un peu et on "respecte un peu les thaïs", on passe des séjours inoubliables, après ceux qui débarquant pour une après midi (à défaut d'avoir d'autres choix)ou pour la journée ou deux maxi, et qui doivent "tout voir", tout visiter, + aller à la plage (pour arriver cramoisis à
Paris....pour épater les copains, avec leur bronzette, ou plutôt leur cramoisi....)..... faire du shoping ultra vite et le tout en quelques heures seulement, repartant souvent.... (d'ailleurs une bonne idée de "repartir" le plus rapidement possible de
Phuket, pour nous autres c'est mieux)....dessus de
Phuket et heureusement qu'il y a des "dessus", sinon on ne pourrait plus respirer nous autres.
Je suis comme toi =>
Phuket c'est bon (très bon même puisque on a vraiment tout sur place)mais seulement pour les initiés (si je peux m'exprimer ainsi

)
Apres il faut savoir qu'il y a 35 Thaïlandes et 46 façons de vivre la
Thaïlande (cette expérience unique).
Pour ce qui me concerné j'ai haute d'y revenir au plus vite !
a+