Bonsoir,
En fait, tout est plus ou moins possible, par contre :
je souhaite des lieux tranquilles mais ou il est quand même possible de manger en dehors des hôtels.
Les hôtels tranquilles sont isolés, sans quoi ils ne seraient pas tranquille.
Et les hôtel isolés ne sont pas entourés de restaurant.
Mais même là, suivant votre "idée" des restaurants (petite gargote Thaï ou restau avec belle nappe), il y a moyen de trouver de quoi faire.
Cela étant dit, il faut être réaliste, plus vous aurez de commodités, plus il y aura de gens autours de vous,...adieu tranquillité.
En fait, pour pouvoir vous conseiller, il faudrait quelques précisions sur votre conception de la tranquillité et du concept de restaurant.
Cela dit, vous avez choisi la bonne région pour les îles et les activités décrites.
Avec les infos que vous avez décrites, je dirai que le circuit que vous pensez faire est bien.
- Sur l'île de
Phuket, vous pouvez aller à kamala, c'est calme, mais développé.
-
Khao Lak est plutôt familiale et vous aurez accès à de très beaux endroits pour le snorkeling.
- Ao Nang offre également de belles îles, et d'autres activités (Kayak à Ao Thalane, par exemple)
Je ne suis jamais allé à Ko Yao Noi...Trop tranquille pour moi.
A ces dates là, les transferts n'ont pas besoin d'être réservé à l'avance. Le jour précédent est suffisant.
D'autre part, vous y aller à une période qui devrait vous préserver du tourisme de masse.
voili voilou....
PS: