Bonjour à toutes et a tous,
Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans cette conversation, mais je souhaiterai monter au TT en 2017.
Voyant que certaines personnes on l'air d'être très aguerris à ce genre d'exercice, et étant totalement novice dans ce domaine, je me permet de demander des informations.
Je souhaiterai savoir si il serait possible de se rapprocher, soit d'une personne qui "organise" régulièrement le trajet à titre personnel et qui invite d'autres motards à se joindre a lui, soit d'un groupe de motards qui réserve collectivement et qui accepterai une personne de plus.
Vous l'aurez compris mon objectif est de partir avec quelqu’un qui connait le truc.
Si vous avez des liens vers des blogs ou des personnes que vous connaissez à contacter je suis preneur alors n’hésitez pas. Message public ou privé peu importe.
Merci d'avance à tous.