| Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Talatamate · 3 juin 2009 à 18:25 · Une photo 26 messages · 7 participants · 3 597 affichages | | | | À: Brunlatino · 9 juin 2009 à 20:49 Re: Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Hello ! Ok je situe ! Et comme je vais passer à Mopti ce sera à droite après le 2ème passage à niveau ! lol ! Par contre pourrais tu me donner le prix du ticket d'entrée ? Je sais que c'est pas 'cado' mais la qualité c'est jamais donnée, donc c'est normal... Et de plus il faut amortir la 'merco' !!  Après on reste en contact pour le + d'infos ! Merci et à+ | | | À: Talatamate · 9 juin 2009 à 21:19 Re: Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager Sinon bus jusqu'à tombouc
sa tu oublis, il faudra changer pour un 4X4 un moment ou un autre, et les dernier kilometres sont cher. et fait des economie pour le festival  autrement il y as des artistes a prix raisonable sur bamako.
willynomad le yo man  | | | À: Talatamate · 11 juin 2009 à 14:03 Re: Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager et re Man !! Pour la Merco tu pourras aller jusqu'a Tombouctou, tu laisses et tu prend un 4x4 pour aller à Essakane car c'est deux heures et quart de route et plus d'une heure trente de sable trèèèèèèèèèèèèèès fin, meuble, profond. Suis passé avec fierté avec un toy runner à jante large sans dégonfler les pneux et j'étais le seul 13 d'Esakane (grosse imprssion fada, lol). La Merco si tu la réhausse de 10cm, tu lui met deux autres cardans et tu blinde le dessous de caisse ça ira. Effectivemment Essakane c'est au bout à gauche à Douentza, puis piste (dangereuse), puis bac (5000cfa la traversée en période de festival), puis tombouctou. Je te laisserai l'adresse d'un pote chez qui tu peux passer la nuit et laisser ta merco quatre nuit. Faut compter 150€ pour trois jours et trois nuits de festivités. Ds le parix sont inclus, matelas, tente, repas et eau. prend 100000 cfa avec toi en plus pour faire tes affaires, et n'oublies pas de t'équiper grand frois (5degré la nuit)sinon tu va te peler grave. Ensuite c'est à faire au moins une fois ds sa vie car autour tu n'as qu'une immense plage de sable fin blanc (la mer est un peu plus loin, ;-)) et c'est cool. Tu verra ssur scène un mec avec un chèche blanc, mon avatar vient de là bas.. je t'attend? a plus Man | | | À: Brunlatino · 11 juin 2009 à 21:31 Re: Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Hello big boss ! J'ai tout tout imprimé ! Par contre tu ne m'as pas donné les dates ? Au fait ! C'est toi qui me dis avoir une merco et non moi !J'ai un 4x4 man ! Donc no problem for me ! (du moins j'espère !!). Et si tu pouvais me filer le point GPS de ton bled ce serait cool de ta part ! Merci et à+ | | | À: Talatamate · 12 juin 2009 à 10:33 Re: Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager  Oui un dialogue de sourd!!
je descend en merco mais j'ai mon 4x4 sur place qui m'attend à Bamako. Celui avec lequel je suis descendu l'année dernière. les dates? je crois 9, 10, 11 janvier je crois ou dans ces eaux là un ou deux jours près. Je vais à Essakane environ deux à trois jours avant histoire de préparer le matos son et lumière et de voir l'équipe de techniciens. Je serai sur Bamako vers le 12 décembre, puis Ségou vers le 15, ensuite je redescend puis remonte sur Tombouc pour aller vers Essakane. On se tient au jus si tu veux. Bonne journée | | | À: Talatamate · 14 juin 2009 à 12:12 Re: Touriste assassiné au Mali le 31 mai 2009 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager je voulais t'envoyé un msg privé mais on me dit que j'ai pas posté 20 msg informatif alors que mon temps est compté au cyber et je ne trouve pas trop mon centre d'interet. il y a ke 5msg public | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |