|  |  |
 | | | | | Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Zakabdou · 5 février 2011 à 8:28 30 messages · 13 participants · 4 060 affichages | | | | À: Raoulx · 10 février 2011 à 14:57 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
et meme quelques milliers de touristes dans le M'zab, on peut douter, en tout cas pas simultanément.... étalé sur 2 ans... c'est plus crédible !
C est Votre avis Chère Ami......Je n entrerais jamais dans une polémique qui concerne la Millénaire Vallée du Mzab, elle n’a pas besoin de défenseurs, ni des touristes, étant donné que elle est classée depuis des décennies patrimoine mondiale de l Unesco, en plus de son architecture unique au Monde.....Les gens de Mzab son tres reservé et meme un peu allergique au Etrangers qui balladent dans leurs Ksours, qu il sois des touristes, ou meme les nationaux.... | | | À: Damya40 · 10 février 2011 à 17:57 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Bonjour, La messe est dîtes ! On reste chez nous. | | | À: Zakabdou · 11 février 2011 à 18:57 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager wow je me demande pour koi tout cette haine contre tout ce qui es algériens ou qui ce passe en Algérie, ce qui c es passé en Algérie ca peu passé dans n'importe ql pays, votre pays n es pas loin de ca.... | | | À: Cooldesert · 11 février 2011 à 19:04 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Ou vous avez vu de la haine vous ??!! 
On rapporte un fait qui vient de se passer en lagérie et les internautes le commentent et croyez le nous en sommes tous desolés!! | | | À: Ayis · 11 février 2011 à 19:29 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager ok, suis d'accord avec toi, nous aussi on es touché peu être plus que d'autre.... quand je parle de haine c ce que je constat pas mnt mais c au fil de temps beaucoup des poste y long temps par qlq gents de nos voisins... si les pays ne pays pas une Rançon au kidnappeurs et faire une force international pour les chassé dans les désert serai mieux non, que payer a chaque fois et eux arrive a faire une armé qui fait peur atout personne circule dans cette partie du monde.... | | | À: Cooldesert · 11 février 2011 à 19:41 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager finalement, d'après les journaux, aucune revendication n'a été faite à ce jour !
Si quelqu'un a des nouvelles officielles ce serait bien de nous en faire part;ce serait même beaucoup mieux que de faire des suppositions.
D'après les agences de Djanet et suite à une réunion en début de semaine, tous les circuits restent accessibles dans la région ! | | | À: Cooldesert · 11 février 2011 à 22:29 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour c'est une information. (qui nous fait mal) salam | | | À: Damya40 · 11 février 2011 à 22:32 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour et moi qui suis sur place 365/365 vous pouvez me dire ou je pourrais voire ces milliers de touristes.?
amicalement | | | À: Cooldesert · 12 février 2011 à 14:29 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Sans aucune haine et loin de ce que vous pensez, nous sommes tous concernés.
Amicalement. | | | À: Damya40 · 14 février 2011 à 22:46 Re: Une touriste italienne enlevée dans le Sahara algérien Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous etes professeur de langue amazight, J'habite dans le sud marocain, je souhaite apprendre la langue, parlée par les amazights ch'leus du souss, "le techlait"excuzez l'orthographe! Quelle est, a votre avis, la meilleure méthode. Merci cordialement. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |