Bonjour !
Je lance un appel à toutes les personnes qui vont se rendre dans le Sahara (
Algérie,
Maroc,
Tunisie, Libye, Niger, Mali,
Mauritanie, etc....) durant la saison 2006/2007 (et après !) pour une aide humanitaire à la portée financière de tout le monde !
SVP, si vous voulez emporter avec vous un objet utile pour faire un cadeau aux amis, connaissances, chef de tribu, habitants, etc... je vous demande de penser à offrir
un kit "ASPI-VENIN" qui permettra de sauver des vies !
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ASPI-VENIN : c'est un petit appareil de premiers secours en attendant les soins médicaux indispensables dans les cas graves (morsures de serpents ou piqûres de scorpions - malheuresement souvent mortelles surtout dans des zones isolées éloignées des centres hospitaliers) ou dans les cas d'allergies !
La manipulation est aisée, et peut être fait par tout le monde, petit et grand !
Tous les ans, des enfants (très vulnérables et exposés) et des adultes meurent faute de soins rapides !
Ce kit s'achète en pharmacie ou par Internet (directement chez le fabricant) - il s'agit d'un appareil médical breveté donc je ne considère pas cela comme de la pub !
Si une association ou mécène peut financer l'achat d'une grande quantité, je ferai la distribution auprès des personnes isolées dans le Sahara ! Et il y en a beaucoup qui auront besoin de ce kit réutilisable !
Merci d'avance !
Lili
N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos !
Je n'ai aucun intérêt sauf de permettre à la population saharienne de faire face à ce fléau !