Pour les touristes pour la ville de Québec Stephen27 · 29 juin 2005 à 18:59 2 messages · 2 participants · 1 565 affichages | | | | 29 juin 2005 à 18:59 Pour les touristes pour la ville de Québec Message 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager Bonjour à ceux qui prévoit un séjour dans la ville de Québec... Je suis un jeune homme dans la 20 aines et je connais la ville de fond en comble. J'aimerais bien vous aidé et vous servire de guide. j'habite en plein centre ville... J'en connais tout les racoins. Ca me ferais plaisir de la visiter avec vous ! | | | À: Stephen27 · 26 juillet 2005 à 2:37 Re: Pour les touristes pour la ville de Québec Message 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Salut, J'aimerai me renseigner pour le tarif à prevoir pour un séjour d'un mois. Et quels sont les coins interessants que je pourrai visiter. Je vous remercie d'avance!!! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |