Au départ, A
Québec (la ville) j'avais envisagé visiter le
musée de la civilisation... Puis en surfant sur le site, voilà que je découvre les atouts des autres musées "frères" que j'avais un peu mis de côté c'est à dire le
musée de l'Amérique française et le
Centre d'interprétation de Place Royale.
J'imagine que l'on peut y passer beaucoup de temps vu toutes les collections exposées mais j'aimerais avoir votre avis sur mes selections et connaitre le temps que cela me prendra pour ceux qui en ont déjà l'expérience.
Musée de la Civilisation : par ordre de priorité
1 > Nous les premières nations ;
2 > Le temps des québecois ;
3 > Territoires.
Votre avis et le temps à consacré à la visite pour ces 3 départements ?
Musée de l'Amérique française :
> Partir sur la route des francophones
Votre avis et le temps à consacré à la visite pour ce département ?
Centre d'interprétation de Place Royale :
> Champlain retracé, une oeuvre en 3 dimensions.
Votre avis et le temps à consacré à la visite pour ce département ?