Le saviez vous?
La communauté népalaise en
France et douze associations Franco-népalaises, soutenues par l’Ambassade du
Népal, organisent un rassemblement de soutien et de solidarité pour les victimes et les familles des douze otages népalais assassinés en Irak le 31 août.
Vous trouverez toutes les informations sur cette rencontre à l'adresse :
www.france-nepal.com/
Certes, il y a peu de chance pour que cette petite manif change la face du monde mais nous aurons au moins le plaisir d'être ensemble et d'exprimer à nos amis népalais notre chagrin et notre solidarité.