Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'ai passé mon service militaire dans les parachutistes 2eme RPIMA au camp d'Ivato qui était rattaché à la B.A 181 pendant la période de janvier 1967 à Novembre 1968, presque 2 ans...
J'étais présent lors du crasch du Dakota air mada puisque malheureusement, j'ai participé à la recherche des corps dans les rizières en bout de piste, un vrai carnage et je dois l'avouer, un peu traumatisant pour un jeune de 18 ans que j'étais, heureusement que je suis solide...

J'ai vécu une période de ma vie extraordinaire à Mada, en presque 2 ans, on a crapahuté dans beaucoup de régions et j'ai encore bien entendu des souvenirs inoubliables de ce beau pays et de cette population vraiment hospitalière...
Notre camp était fait de baraquements en tôles, tu imagine la chaleur la dessous...lol, je me rappelle même que l'on utilisait le réfectoire des (gonfleurs d'élices...lol)

c'est comme cela que les paras appelaient les aviats et ce n'était bien sur aucunement péjoratif, on s'entendaient à merveilles, ou presque...lol

Que d'excellents souvenirs tous ça !!!
Amicalement
Image attachée: