Me revoilà avec un nouveau carnet Après notre voyage de noces dans l'Ouest américain (carnet ici et vidéo là), nous sommes retournés aux États-Unis au mois de mars, mais côté Est cette fois-ci (Floride et New York). Nous avons également profité d'être...
Après un 9ème voyage effectué dans l'ouest américain en juin 2008, les photos sont désormais disponibles à l'adresse suivante www.ouestusa.fr/... Au programme: Red Rock Zion (survol, west rim trail, middle fork of taylor creek, the Subway) Kanara creek...
Nicf · 22 mars 2015 à 20:37 · 2 participants · 1 117 affichages
J'ai eu la chance de parcourir les USA de fond en comble pendant des années, professionnellement et pour le plaisir. Passionné de littérature et de guides de voyage, j'ai un jour décidé d'écrire moi-même le bouquin parfait sur les USA. Un truc qui serai...
Iloveusa · 8 juillet 2010 à 12:33 · 4 participants · 2 709 affichages
Je viens de créer un site internet sur les Etats Unis qui permettra à tous les futurs voyageurs de se faire idées des choses à ne pas rater dans cet immense pays. Soyez indulgent car ce n'est que le début, mais sachez que je le complète chaque jour. Le...
Thierry38 · 17 juin 2007 à 19:33 · 3 participants · 2 285 affichages
De retour des USA d'un séjour de 15j dans l'Ouest (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai vraiment encore atterri en France). J'ai construit mon voyage grace au carnet de voyages de webnautes et les discussions sur voyageforum. Maintenant, j'apporte ma contribution:...