| Tout compris Costa et excursions Yannick26200 · 15 octobre 2018 à 22:15 8 messages · 6 participants · 1 317 affichages | | | | 15 octobre 2018 à 22:15 Tout compris Costa et excursions Message 1 de 8 · 1 317 affichages · Partager Bonjour
Nous faisons une croisière sur le Costa Magica et nous avons le tout inclus. Notamment 3 excursions pour 49 auros par personnes, mais impossible de savoir lesquelles, nous ne pourrons les découvrir qu'à bord. Pas simple de prévoir d'organiser nos excursions par nous-même. Si vous avez des infos je suis preneur. Il s'agit : Savone, La spezia, Cicitavecchia, Palma de Majorque et Barcelone.
Même pour d'autres croisières Costa comment avez-vous pu choisir et combien de dispo par escale
Merci | | | À: Yannick26200 · 15 octobre 2018 à 23:31 Re: Tout compris Costa et excursions Message 2 de 8 · 1 302 affichages · Partager Bonsoir
Sur le site internet de Costa cliquez sur "Toutes nos offres" puis sur "Tout compris exceptionnel" et vous aurez la liste de toutes les excursions comprises dans le Pack 3 pour 49€ !
www.costacroisieres.fr/...excursions-list.html
Cordialement | | | À: Micax · 16 octobre 2018 à 16:20 Re: Tout compris Costa et excursions Message 3 de 8 · 1 257 affichages · Partager OUI !!! sauf que cela ne fonctionne pas pour toutes les croisières!et comme déjà abordé le Costa VICTORIA du 14 mars 2019 St Denis - Venise ;passe au travers (pour l'instant???). | | | À: Grandduduche · 16 octobre 2018 à 17:14 Re: Tout compris Costa et excursions Message 4 de 8 · 1 242 affichages · Partager OUI !!! sauf que cela ne fonctionne pas pour toutes les croisières!et comme déjà abordé le Costa VICTORIA du 14 mars 2019 St Denis - Venise ;passe au travers (pour l'instant???).
Bonsoir
Oui bien sûr, toutes les croisières ne sont pas concernées par l’offre « Tout compris exceptionnel » mais apparemment celle que vous citez sur le Costa Victoria y figure (St Denis 14 mars 2019 - Venise 12 avril 2019).
Pour la voir, aller à la page 2 « Océan indien » du lien ci-dessous : www.costacroisieres.fr/...ere-tout-inclus.html
Cordialement | | | À: Yannick26200 · 27 janvier 2019 à 13:36 Re: Tout compris Costa et excursions Message 5 de 8 · 1 013 affichages · Partager je suis dans le même cas que vous... j'ai même écrit au siège pour demander et on m'a orienté sur la liste www.costacroisieres.fr/...excursions-list.html C'est vraiment un attrape nigaud car dans la liste, pour la croisière que je fais il y des excursions sur l'escale à Saint-Martin et sur l'escale à Fort de France qui est là ou j'embarque et ou je débarque, donc aucun intérêt pour cette dernière ! Je savais qu'il y avait un choix restreint mais je pensais qu'il y avait un choix pour chaque escale. Maintenant, peut-être que sur le bateau on aura plus de choix mais ça m'étonnerait. | | | À: Domigaby · 27 janvier 2019 à 15:05 Re: Tout compris Costa et excursions Message 6 de 8 · 1 005 affichages · Partager Bonjour Dominique. J'ai fait en 2018 deux croisières avec l'offre "tout compris exceptionnel". Vous avez parfaitement raison en disant que c'est un attrape nigaud, mais uniquement pour les excursions.Il y a en effet très peu de choix.Ce ne sont que des visites à pied, des transferts ou des plages.De plus vous ne pouvez pas réserver à l'avance par internet;il faut attendre d'être sur le bateau et de lire la liste déposée sur le lit à votre arrivée.Vous devez choisir parmi les excursions dont le prix n'est pas indiqué, puis aller faire la queue (interminable), le soir même de votre arrivée, pour réserver au bureau des excursions.Si par exemple une excursion n'est plus disponible ou bien annulée vous devez obligatoirement en choisir une autre dans la liste.Pas de remboursement possible! Par contre vous pouvez refuser le pack mais il faut le faire obligatoirement dans les 24h, sinon 49 euros vous serons facturés en supplément. Attention:ce ne sont pas des excursions gratuites! Si vous en choisissez 3 dans la liste la somme de 49 euros sera ajoutée à votre note finale. Par contre, les 2 bouteilles d'eau par cabine et par jour c'est très intéressant.Vous devez les demander dans n'importe quel bar et à n'importe quel moment. Cordialement. | | | À: Domino22 · 27 janvier 2019 à 15:45 Re: Tout compris Costa et excursions Message 7 de 8 · 993 affichages · Partager Merci pour ces informations très détaillées et très utiles | | | À: Domino22 · 27 janvier 2019 à 19:47 Re: Tout compris Costa et excursions Message 8 de 8 · 975 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |