Bonjour,
Je suis un voyageur régulier.. plusieurs fois par année. Pour noël cette année, j'aimerais trouver un nouvel hotel. Et j'aurais besoin de conseils. Je voyage seul, alors j'ai envie d'un endroit ou ca bouge. J'ai envie de m'amuser et ne pas me coucher à 23h. J'aimerais le faire sans avoir à sortir de l'hotel.
Donc je recherche un hotel assez grand avec une discothèque populaire qui ferme assez tard.. je sais que je peux aller en ville a
varadero,
cancun etc.. Mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir rester à l'hotel, et célébrer avec d'autres touristes comme moi.
Je ne suis pas particulièrement difficile sur la bouffe, ou la chambre. Ce que je veux c'est de rencontrer des gens, jaser, bouger, danser. Un hotel, pas trop jeune, je ne veux pas être entouré de gens complétement saoul.. mais je ne veux pas non plus que le bingo soit l'activité de la soirée...
Mon hotel préféré est le Viva dominicus beach.. J'aimerais trouver un endroit du meme genre, mais avec plus de personnes parlant soit français, anglais ou espagnol... J'ai besoin d'une petite pause d'italien...lol
Merci de votre aide.