| Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Dolcemaria · 20 mai 2016 à 14:03 6 messages · 4 participants · 611 affichages | | | | 20 mai 2016 à 14:03 Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Message 1 de 6 · 599 affichages · Partager Nous sommes à planifier un voyage en formule tout inclus en famille pour Noel 2016. Départ le 23 retour le 31 (départ de Montréal ou Québec selon le prix). Nous sommes 11 adultes et 4 enfants âgés de 6 à 13 ans. On aimerait température clémente, bonne bouffe, plage et parc avec glissades d'eau ou une place vraiment le fun pour des enfants. Idéalement près d'une ville ou des choses à visiter pas trop loin question de pouvoir sortir du resort à l'occasion. Des suggestions et/ou recommandations? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolcemaria · 20 mai 2016 à 14:26 Re: Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Message 2 de 6 · 581 affichages · Partager quelques suggestions déjà discutées tout en page de cette page. as-tu vu? exemple voyageforum.com/...oel-soleil-d6168934/
essayer une croisière.... paraît que les parents, et grand-parents adorent et ne sont pas inquiets de laisser leurs enfants ou ado rentrer tard, puisqu'ils ne peuvent pas aller plus loin que les limites du bateaux et plein de jeux et d'activités pour les intéresser... et le jour c'est escale et marche et découverte d'un nouveau lieu ou plage ou rester sur le bateau à se la couler douce... | | | À: Risiol · 20 mai 2016 à 14:57 Re: Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Message 3 de 6 · 572 affichages · Partager Merci pour la référence à la discussion déjà existante mais j'aimerais avoir des références précises d'hôtels en formule tout inclus ou ca sera agréable avec des enfants tél que mentionné dans mon message initial. On veut partir de Québec ou Montréal, une partie de la famille partant de la Gaspésie. On n'a pas le goût d'une croisière car on veut faire de la plage. À date on a regardé le Sheraton Bijao beach resort au Panama. On est intéressé aussi par le Mexique mais peut-être plus du côté Pacifique pour avoir une meteo plus certaine. J'espère avoir de bonnes suggestions car les prix sont assez élevés pour cette période de l'année. | | | À: Dolcemaria · 21 mai 2016 à 2:39 Re: Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Message 4 de 6 · 554 affichages · Partager Bonsoir.... je pourrais vos en suggérer qiuelques uns : le Iberostar Ensenachos le Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria Le Memories Caribe à Cayo Coco Le Iberostar Varadero, le Melia Peninsula à VaraderoLe Playa Pesquero à Holguin ` Le Grand Palladium Kantenah, Le Iberostar Paraiso Beach /Maya / Lindo à la Riviera MayaLe Grand Palladium Punta Cana Je vous ai donné quelques bons hôtels bien sûr il y en a d'autres mais tout dépend aussi de votre budget car les prix seront plus dispendieux à la hausse pour cette période de l'année | | | À: Kat2 · 26 mai 2016 à 5:18 Re: Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Message 5 de 6 · 502 affichages · Partager Bonjour Kat2, Je veux partir pour Cuba au jour de l'an, 2 adultes, 2 enfants de 11 et 7 ans! Premier voyage dans le sud! On craque pour le Memories Caribe Beach Cayo Coco! Typique et calme selon les vidéos qu'on voit! J'ai un stress par contre au niveau moustiques et puces de sable que certains parle sur les forums.......Est-ce si pireque ça? Pour le reste on est pas difficile! J'aimerais ton avis si tu l'as déjà visité! Aussi, est ce qu'il y a possibilité pour mon conjoint de partir à la pêche en mer avec des gens du coin? Merci | | | À: Rikige · 26 mai 2016 à 6:56 Re: Voyage tout-inclus en famille à Noël 2016 Message 6 de 6 · 491 affichages · Partager Bonjour On y retrouve aussi un quai tout près du Melia Cayo Guillermo Excellent endroit pour les amateurs de pêche. car on y retrouve un bon nombre de pêcheurs le long du quai Hemingway et vous avez également de nombreuses excursions qui vous sont offertes à partir de Marina de Cayo Coco. Aucun problème vous pouvez apporter votre canne à pêche.ou encore ils vous fourniront pour quelques pesos lors d'une réservation autenticacuba.com/...peche/#axzz3zuhsAf00 Pour ce qui est des puces de sable il y en a plus lorsque le temps est humide, tôt le matin au lever et au coucher du soleil Il faut aussi faire attention de ne pas déposer les serviettes de plage sur le lit ou tous objets ayant touché au sable. Il suffit de changer vos serviettes soit en fin de journée ou le lendemain, Aussi de bien se rincer les pieds lorsque l'on quitte la plage et aussi d'éviter de s`étendre sur le lit avec nos maillots humides (sel et sable) simple précaution à prendre mais qui malheureusement ne sont pas toujours observées Avoir également un bon anti moustique Watkins (30% Deet) Je l'ai déjà visité et j'y ai séjourné mais pas récemment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |