|  |  |
 | | | | | Tout plaquer et faire le tour du monde Mond0 · 7 octobre 2008 à 15:41 71 messages · 45 participants · 17 528 affichages | | | | À: Mond0 · 3 novembre 2010 à 14:35 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 1 422 affichages · Partager Slt, dis moi, je suis tombe un peu par hasard sur ton message. As tu realise ton projet ? l'as tu tjs en tete si tel n'est pas le cas ? J'envisage de repartir loin, faire un tour du monde aussi mais sans destination precise, juste envie d'aller la ou mes pieds me trainent. Je n'ai qu'un compagnon, c'est ma guitare donc je pourrai te suivre si l'idee continue de te trotter ds la tete. Enfin, tiens moi au courant, merci | | | À: Damdu06 · 3 novembre 2010 à 16:01 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Franchement, je pense que si l'on veut vivre sa vie tout en voyageant, c'est tout à fait possible. A voir après si c'est pour quelques mois, années, ou toute la vie. Selon dépends des personnes, et seul le temps peut le dire. Bref, de nombreux partenariats permettent de travailler en australie, au canada, ou encore au Japon. Les VIE sont aussi des opportunités de travailler dans un pays étranger lorsqu'on est jeune. Reste ensuite les petits boulots, voir la création d'entreprise pour les plus ambitieux.
J'ai un ami qui est parti il l'année dernière pour un voyage d'un an et finalement il est toujours en vadrouille et va partir au printemps pour travailler un an au Japon. Le monde offre une infinité de possibilités, il faut juste, d'une, y croire, de deux, etre assez ouvert d'esprit, et enfin avoir une volonté de malade. Mais tout est possible ! | | | À: Chrispopof · 3 novembre 2010 à 16:46 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 1 410 affichages · Partager Slt chrispopof.
Pour moi c'est plus un voyage a la recherche de moi meme. L'argent j'en ai mis de cote, c'est clairement pas ce que je recherche de monter une entreprise a l'autre bout du monde. Moi c'est juste partir, voir d'autres horizons, mediter. Rencontrer des gens eloignes pour apprendre sur la vie. Le monde va trop vite, les gens sont sur facebook ou leur portable pour communiquer, moi j'ai besoin d'un contact. Observer, m'ouvrir aux autres. On a tous des priorites et un but dans la vie, en ce qui me concerne c'est la connaissance. Je me suis lasse de l'amour, du travail, de tout. La seule chose que je veux c'est apprendre. J'ai passe une semaine avec des aborigenes en Australie sans les comprendre, javais adore. Je suis en quete de spiritualite, la psychologie me fascine et etant du Sud est de la france, j'en ai ras le bol des gens superficiels qui n'ont aucune valeur et aucune parole. Ils sont tout simplement ininteressant. Je suis en bonne sante, rien que pour ca, je remercie le ciel. | | | À: Damdu06 · 3 novembre 2010 à 17:50 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 1 407 affichages · Partager vous me ferez deux pater et deux ave marie.... | | | À: Carthago47 · 3 novembre 2010 à 23:05 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager alors pour ma part un tour du monde a commencer l'année derniere je voulez étre libre et vivre dans la nature avec les recource naturel que la nature m'apporte je voulez vivre en harmonie avec la nature et marcher pour un tour du monde mais j'es vite changer d'avie car mon projet n'etait pas mature je me suis donc interessez au velo et pourquoi pas une parapente donc je voulez faire un tour du monde a velo se qui permet moin de fatigue phisyque et d'avancer plus vite mais malheureusement il y'a encore quelque question qui se pose notemment pour la securiter des pays des route des endroit comme avec les voiture qui passe a 10 cm de vous a une halure folle des frontiére qui laisse pas tout le temp passez de comment se repérer sur la route ect... sans ces base le voyage risque d'étre compliquer | | | À: Damdu06 · 6 novembre 2010 à 10:28 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 1 332 affichages · Partager J'ai passe une semaine avec des aborigenes en Australie sans les comprendre, javais adore.
rassure toi eux aussi n'ont rien compris ! | | | À: Serenox · 6 novembre 2010 à 10:30 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 1 330 affichages · Partager et marcher pour un tour du monde mais j'es vite changer d'avie car mon projet n'etait pas mature
je comprends, tu as laissé la "mature" pour le vélo ? c'est ça ?  | | | À: Lonesailor · 6 novembre 2010 à 11:08 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 1 317 affichages · Partager | | | À: Damdu06 · 6 novembre 2010 à 12:24 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager plus le temp passe plus le voyage m'appelle en meme temp je conpremd pas pourquoi je suis si attirez par le voyage et la decouverte du globe dans toute sa splendeur alors que je me dit je pourrez aussi vivre paisiblement avec un grand confort j'aimerez passez sur les route du canada de l' alaska sur les route de l' amerique du sudde l'asie de la russie avec comme moyen un velo, une parapente et quand il le faut les transport en commun et auto stop il y'a encore 1ans je me trouver immature timide réserver mais aujourd'huit j'es totalement changer de pensée je suis plus de confiance en moi mais toujours la meme attirance du voyage et de la rencontre | | | À: Damdu06 · 6 novembre 2010 à 13:25 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 1 305 affichages · Partager passer du temps avec des gens qui te comprennent pas, tu peux leur parler de tes tracas du quotidien, leur parler pendant des heures, vider ton sac. Eux te répondent en te tendant une potion magique faite de mixture d'écorce. Ils oublient leurs problemes comme ça ! héhé
Euuhh, pourquoi aller si loin c'est pareil ici avec nos hommes politiques !   | | | À: Mond0 · 8 novembre 2010 à 18:23 Re: Tout plaquer et faire le tour du monde Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 1 275 affichages · Partager je par en 2011 si tu ve venir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |