Bonsoir ! :)
J'aimerai pendant les grandes vacances à venir faire un voyage humanitaire avec une amie. J'en rêve depuis longtemps. J'ai essayé de me renseigner un peu mais c'est pas si simple que ça !
Je recherche un peu près tout type de voyage humanitaire, style construire un puit, rénover une école, protéger la faune et la flore ou des choses du style !
J'ai trouvé des Organismes comme projects abroad mais les tarifs... ! C'est absurde ! On ne trouve rien en dessous de 1700€ je crois !
Je recherche des organisme qui proposent des voyages gratuits (c'est pour cela que je cherche à aider et non à m'amuser donc bon payer pour aider je pensais pas) ou alors avec une faible participation (pas + de 500/600€..)
Je recherche des organismes sérieux !
Autre précision : la plupart du temps il faut au minimum avoir 16ans, mais malheureusement j'ai 15ans. Je souhaiterai partir vers juillet, sachant que j'aurai 16ans en août.. pensez vous qu'ils me refuseront systématiquement quand même ? Je serai vraiment déçue puisque quelques semaines après j'aurai le bon âge !
Mon amie pas de problème puisqu'elle a 16ans.
J essaye de me renseigner le + tôt possible puisque justement je suis un peu perdue.. et j'aimerai beaucoup réaliser ce rêve que j'ai depuis toute petite..
Je ne sais vraiment pas où regarder, à quels organismes je dois me fier etc
Aidez moi s'il vous plaît, avez vous déjà fait des voyages humanitaires à mon âge ? Est ce possible ? Les tarifs ? Quels organismes dois je prendre (des organismes de confiance svp)
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement