| Recherche traducteur pour messages vocaux zarzisien vers le français Tunisialover · 22 janvier 2020 à 10:46 2 messages · 2 participants · 822 affichages | | | | 22 janvier 2020 à 10:46 Recherche traducteur pour messages vocaux zarzisien vers le français Message 1 de 2 · 822 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche une personne ou un site qui pourrait m'aider à traduire des messages enregistrés vocalement en zarzisien (région de zarzis en tunisie) vers le français.
Un grand merci pour votre aide :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tunisialover · 22 janvier 2020 à 18:20 Re: Recherche traducteur pour messages vocaux zarzisien vers le français Message 2 de 2 · 806 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche une personne ou un site qui pourrait m'aider à traduire des messages enregistrés vocalement en zarzisien (région de zarzis en tunisie) vers le français.
Un grand merci pour votre aide :)
Bonjour, le Zarzisien n'existe pas : soit que c'est de l'arabe littéral, de l'arabe tunisien ou du chelha (berbère) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |