| Traduction français/tunisien phonétique Vekaka · 1 septembre 2016 à 18:50 13 messages · 6 participants · 2 908 affichages | | | | 1 septembre 2016 à 18:50 Traduction français/tunisien phonétique Message 1 de 13 · 2 873 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et je voudrais savoir comment je peut trouver quelqu un qui pourrait me traduire une longue lettre en français en tunisien phonétique ?
Mille merci pour vos précieuses réponses.. | | | À: Vekaka · 1 septembre 2016 à 20:02 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 2 de 13 · 2 829 affichages · Partager Bonsoir
Juste une petite bouttade, demande à ton correspondant de t'écrire en français ou en anglais... ou même en arabe, tu pourras même la traduire sur Google ! Je ne comprend pas comment les gens peuvent se permettre d'écrire à quelqu'un de cette façon...
LILI | | | À: Tassili · 1 septembre 2016 à 20:10 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 3 de 13 · 2 826 affichages · Partager Merci pour votre boutade mais en fait c est moi qui dois écrire une longue lettre à un tunisien donc j ai besoin de quelqu'un qui traduise le français en tunisien phonétique car sur google ce n est pas possible.; bonne soirée. | | | À: Vekaka · 1 septembre 2016 à 21:47 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 4 de 13 · 2 817 affichages · Partager Donc pourquoi tu ne lui écris pas tout simplement en français, anglais ou en arabe par le biais de Google c'est possible ! On n'écrit pas le dialecte, oui on peut mais cela ne rime à rien !
LILI | | | À: Tassili · 1 septembre 2016 à 22:14 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 5 de 13 · 2 812 affichages · Partager Bonsoir,
Encore une femme qui est en train de se faire embobiner par un tunisien qui veut obtenir avant toute chose LES PAPIERS pour mettre les pieds en France... Attention, beaucoup d'hommes tunisiens sont prêts à tout pour sortir de leur pays... | | | À: Carthage1 · 1 septembre 2016 à 23:10 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 6 de 13 · 2 804 affichages · Partager eh oui... possible... mais on ne connait pas son histoire...
Puis un homme qui ne sait lire et ecrire qu'en dialect phonétique... hum hum....
LILI | | | À: Carthage1 · 2 septembre 2016 à 2:30 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 7 de 13 · 2 792 affichages · Partager Bonsoir,
Encore une femme qui est en train de se faire embobiner par un tunisien qui veut obtenir avant toute chose LES PAPIERS pour mettre les pieds en France... Attention, beaucoup d'hommes tunisiens sont prêts à tout pour sortir de leur pays...
Vous me faites rire madame, si comme si en France vous vivez mieux que nous 😂😂😂 Qu'est ce qu'elle a la France de mieux que la Tunisie à part le stress, la fatigue, les factures et encore la la honte 😜 | | | À: Carthage1 · 2 septembre 2016 à 12:00 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 8 de 13 · 2 779 affichages · Partager Merci mais rien de tout cela...mon tunisien a ses papiers et est en France depuis 7 ans mais il est vrai qu'il ne comprends pas toujours bien le français c'est la raison pour laquelle j ai besoin d'un traducteur mais vos réponses ne m'aident pas beaucoup à ce niveau.... Oups....Qui peut m aider ? | | | À: Vekaka · 2 septembre 2016 à 12:41 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 9 de 13 · 2 767 affichages · Partager Bonjour
Désolée de me répéter, s'il ne comprend pas bien le français, qu'il écrit en arabe et ainsi tu pourras aisément traduire par Google
LILI | | | À: Hakimovic · 4 septembre 2016 à 17:37 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 10 de 13 · 2 659 affichages · Partager Bonjour Hakimovic
"Vous me faites rire madame, si comme si en France vous vivez mieux que nous 😂😂😂 Qu'est ce qu'elle a la France de mieux que la Tunisie à part le stress, la fatigue, les factures et encore la la honte 😜" Cette question aymen tu devrais la poser a tous ces pauvres malheureux qui risque leurs vies a traverser la méditerranée pour rejoindre la france ou un autre pays d'europe. Eux pourraient surement te répondre.
Amicalement | | | À: Vekaka · 4 septembre 2016 à 19:32 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 11 de 13 · 2 617 affichages · Partager bonsoir madame je suis un tunisien et je peux vous aider avec plaisir | | | À: Tunisiano84 · 4 septembre 2016 à 19:36 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 12 de 13 · 2 612 affichages · Partager - Super gentil, merci beaucoup......je reviens bientot vers vous en message privé pour mon texte..
| | | À: Vekaka · 4 septembre 2016 à 19:42 Re: Traduction français/tunisien phonétique Message 13 de 13 · 2 609 affichages · Partager avec plaisir, a tt moment, de rien | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |