|  |  |
 | | | | | Traducteur oral japonais Colibribri · 15 juillet 2019 à 6:13 11 messages · 7 participants · 1 333 affichages | | | | 15 juillet 2019 à 6:13 Traducteur oral japonais Message 1 de 11 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt au Japon, sans parler la langue et pourriez vous m'indiquer un traducteur oral pour communiquer ? J'ai un Iphone. Merci d'avance | | | À: Colibribri · 15 juillet 2019 à 10:25 Re: Traducteur oral japonais Message 2 de 11 · 1 321 affichages · Partager Google Traduction est ton ami. (par contre, faut être connecté) | | | À: Colibribri · 15 juillet 2019 à 11:37 Re: Traducteur oral japonais Message 3 de 11 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt au Japon, sans parler la langue et pourriez vous m'indiquer un traducteur oral pour communiquer ? J'ai un Iphone. Merci d'avance
Bonjour. Rregarde celui-là (que je n'ai pas testé) Traducteur vocal de Texte et de Voix de BPMobile (sans besoin de connexion web) | | | À: Colibribri · 15 juillet 2019 à 13:04 Re: Traducteur oral japonais Message 4 de 11 · 1 300 affichages · Partager Bonsoir, je te conseille l’application VoiceTra. C’est ce que mon mari, mes beaux parents (tous les 3 japonais) et ma mère (ne parlant que le français) utilisent pour communiquer quand j’en ai marre de jouer les interprètes  La traduction est très fidèle (largement au dessus d’un Google traduction par exemple) et il est possible d’enregistrer des messages vocaux ou écrits.
L’application est gratuite mais il n’y a pas de version hors ligne malheureusement. | | | À: Masterpo · 15 juillet 2019 à 16:37 Re: Traducteur oral japonais Message 5 de 11 · 1 282 affichages · Partager J’ai été très déçue de Google traduction au Japon, je n’ai pas essayé la version vocale, mais que ce soit la photo d’un texte ou la traduction d’une phrase anglaise. Pour cette dernière, la plupart du temps j’ai eu l’impression que mon interlocuteur ne comprenait pas ce que j’avais voulu dire, et en photo il traduit littéralement chaque idéogramme mais pas le mot formé par les idéogrammes qui le composent, donc cela donne des textes sans queue ni tête | | | À: Sissi57 · 15 juillet 2019 à 16:54 Re: Traducteur oral japonais Message 6 de 11 · 1 280 affichages · Partager J’ai été très déçue de Google traduction au Japon, je n’ai pas essayé la version vocale, mais que ce soit la photo d’un texte ou la traduction d’une phrase anglaise. Pour cette dernière, la plupart du temps j’ai eu l’impression que mon interlocuteur ne comprenait pas ce que j’avais voulu dire, et en photo il traduit littéralement chaque idéogramme mais pas le mot formé par les idéogrammes qui le composent, donc cela donne des textes sans queue ni tête
Bonjour,
En effet, alors que Google Traduction a fait des progrès spectaculaires en chinois depuis dix ans, il reste dramatiquement mauvais en japonais. | | | À: Sissi57 · 15 juillet 2019 à 23:56 Re: Traducteur oral japonais Message 7 de 11 · 1 259 affichages · Partager Merci de votre réponse et des explications. Bonne soirée | | | À: Marathon · 15 juillet 2019 à 23:58 Re: Traducteur oral japonais Message 8 de 11 · 1 256 affichages · Partager merci Marathon mais je vois qu'il y en a un autre plus satisfaisant. Je vais louer une pocket wifi, donc je serai connectée.Bonne soirée | | | À: Masterpo · 15 juillet 2019 à 23:58 Re: Traducteur oral japonais Message 9 de 11 · 1 254 affichages · Partager merci Masterpo mais je vois qu'il y en a un autre plus satisfaisant. Je vais louer une pocket wifi, donc je serai connectée.Bonne soirée | | | À: Colibribri · 16 juillet 2019 à 17:49 Re: Traducteur oral japonais Message 10 de 11 · 1 229 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt au Japon, sans parler la langue et pourriez vous m'indiquer un traducteur oral pour communiquer ? J'ai un Iphone. Merci d'avance
J’ai utilisé VoiceTra en juin, pas mal du tout même si cela reste assez basique. Il décroche assez vitre si on emploie des termes et tournures de phrases un peu compliqués. | | | À: Fuchan69 · 16 juillet 2019 à 20:58 Re: Traducteur oral japonais Message 11 de 11 · 1 221 affichages · Partager merci. Je l’ai téléchargé. Bonne soirée 👍
J’ai utilisé VoiceTra en juin, pas mal du tout même si cela reste assez basique. Il décroche assez vitre si on emploie des termes et tournures de phrases un peu compliqués. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |