| Traduction de l'arabe tunisien Cara49 · 8 juillet 2016 à 22:38 6 messages · 3 participants · 3 551 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 22:38 Traduction de l'arabe tunisien Message 1 de 6 · 3 536 affichages · Partager Salam, Pourriez vous me traduire ceci svp
9dah Mezlt W tarja3 W enrti Wa9tah Raje3 Ro7y Yaso Mazelo 8adi Sa7it 3ala ma3oun élu tkadsli fih embkri 8lot 3ànd Jiday DSL mais ana ma9sdi chay b klam eli golta wa9teha manich fi jawi w manich ntafi fik w la na7grek mech m'en tab3i Chof Tw Chkn Ytafi Ach Ta7ki Manich Wa7di 3ada rabi ysahel | | | À: Cara49 · 24 juillet 2016 à 3:58 Re: Traduction de l'arabe tunisien Message 2 de 6 · 3 408 affichages · Partager 9dah = combien Mezlt = pas encore W tarja3 = revenir W enrti = et toi Wa9tah = quand Raje3 = reviens Ro7y = mon âme Yaso = un surnom Mazelo = pas encore 8adi = la bas Sa7it 3ala ma3oun élu tkadsli fih embkri = bravo pour la vaisselle que tu m'a laissé 8lot = j'ai fait une erreur 3ànd = chez Jiday = ? DSL mais ana ma9sdi chay b klam eli golta wa9teha manich fi jawi w manich ntafi fik w la na7grek mech m'en tab3i = je suis désolé pour ce que j'ai dit je n'ai pas l'intention pour le dire, j'étais pas bien en ce moment la pas plus, de nature je ne suis pas ignorant Chof = regarde Tw = maintenant Chkn = qui Ytafi = ignore Ach = qu'est ce que Ta7ki = parle Manich = je ne suis pas Wa7di = seul 3ada = ? rabi = dieu ysahel = facilite | | | À: Cara49 · 1 août 2016 à 1:48 Re: Traduction de l'arabe tunisien Message 3 de 6 · 3 368 affichages · Partager faites attention ce n'est pas une simple discussion | | | À: Nasa1989 · 1 août 2016 à 9:39 Re: Traduction de l'arabe tunisien Message 4 de 6 · 3 352 affichages · Partager faites attention ce n'est pas une simple discussion
Pourquoi toujours ce type de réponses dans le forum ?? Faites attention...Faites attention...Faites attention... Ils ont demander un service et je pense que ça sera mieux de se contenter à se rendre ce service ils sont majeurs et ils savent bien quoi faire | | | À: Aminov7 · 1 août 2016 à 11:07 Re: Traduction de l'arabe tunisien Message 5 de 6 · 3 342 affichages · Partager merci de la traduction, et si c'est une simple discussion. | | | À: Aminov7 · 2 août 2016 à 0:16 Re: Traduction de l'arabe tunisien Message 6 de 6 · 3 332 affichages · Partager faites attention ce n'est pas une simple discussion
Pourquoi toujours ce type de réponses dans le forum ?? Faites attention...Faites attention...Faites attention... Ils ont demander un service et je pense que ça sera mieux de se contenter à se rendre ce service ils sont majeurs et ils savent bien quoi faire
Bah pourquoi ils demandent la traduction à votre avis ? Et puis vous avez traduit mot à mot donc le sens de la discussion a été totalement perdu. Traduisez les phrases pas les mots. Si c'est normal pour vous qu'il (ou elle) lui dit "chéri" et qu'il demande pardon parce qu'il l'a ignoré devant les autres toute à l'heure bah c'est bien c'est peut être sa sœur :) :) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |