| Traduction de l'arabe tunisien au français Cachy · 27 janvier 2011 à 2:56 4 messages · 3 participants · 6 060 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 2:56 Traduction de l'arabe tunisien au français Message 1 de 4 · 6 044 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas vraiment ou poster une discution, par contre j'aimerais avoir la traduction si c'est possible de c'est quelque phrasse ont ma dit que c'etais de arabe de tunisie ?
mabrooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk 5ouyaaaaaa
chnawa chamouse 3ijbik ichichkou
hhhhhhhhhhhhhh chichkou mte3kom wa7dou 3aaad
Voila en esperant ne pas deranger car je ne suis pas certaine de l'endroit ou je poste ma demande
Merci a tous aurevoir  Manon | | | À: Cachy · 27 janvier 2011 à 12:47 Re: Traduction de l'arabe tunisien au français Message 2 de 4 · 6 014 affichages · Partager chchchchch... | | | À: Cachy · 27 janvier 2011 à 15:29 Re: Traduction de l'arabe tunisien au français Message 3 de 4 · 5 961 affichages · Partager mabrooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk 5ouyaaaaaa félicitation frère
chnawa chamouse 3ijbik ichichkou / alors chamouse " prénom de chams " t'aime ichichkou " ce tune chause ne pas defini el peut etre n'importe quoi"
hhhhhhhhhhhhhh chichkou mte3kom wa7dou 3aaad le miene et le mieulere | | | À: Walidjerba · 27 janvier 2011 à 23:08 Re: Traduction de l'arabe tunisien au français Message 4 de 4 · 5 934 affichages · Partager mabrooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk 5ouyaaaaaa félicitation frère
chnawa chamouse 3ijbik ichichkou / alors chamouse " prénom de chams " t'aime ichichkou " ce tune chause ne pas defini el peut etre n'importe quoi"
hhhhhhhhhhhhhh chichkou mte3kom wa7dou 3aaad le miene et le mieulere
BOnjour,
Merci infiniment de m'avoir repondu et aider c'est hyper gentils encore merci !!
Cachy | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |