| Traduction français - chinois simplifié Lorelenn · 22 août 2011 à 14:10 3 messages · 2 participants · 2 095 affichages | | | | 22 août 2011 à 14:10 Traduction français - chinois simplifié Message 1 de 3 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai me faire tatouer une phrase calligraphiée en chinois "vivre c'est y croire encore" mais je ne sais à qui m'adresser pour obtenir une traduction correcte.
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider SVP? | | | À: Lorelenn · 24 août 2011 à 9:44 Re: Traduction français - chinois simplifié Message 2 de 3 · 2 053 affichages · Partager 活着就是要相信又 Huózhe jiùshì yào xiāngxìn yòu litt: vivre seulement besoin croire encore....... ce qui peut signifie : " vivre nécessite seulement d' y croire encore"...... | | | À: Etathome · 24 août 2011 à 12:07 Re: Traduction français - chinois simplifié Message 3 de 3 · 2 034 affichages · Partager ATTENTION!!! les caractères chinois n' ont pas été pris en compte !!!!! ne te fais pas tatouer ça attention aaarggh c pas du chinois NE TE FAIS PAS TATOUER ÇA | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |