Hi Audrey,
Votre interlocuteur est un peu "simplet" il écrit mal.....
j'ai "décodé" son message ainsi :
Pour la date indiquée, nous avons un appt. à 70 Euro/nuit
Envoyez moi le no de tél. de votre Mob. ceci, le jour d'arrivée, je vous répondrai par SMS.
Si j'ai bien compris, vous désirez un appart. pour la nuit du 10 au 11 août 2013. Merci de mentionner votre no. de tél.
Je ne parle pas anglais... ma femme vous répondra dans cette langue.
J'espère vous rencontrer bientôt.
Cordialement.